Poids de bagages permis avec Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le poids maximum de bagage autorisé pour une famille voyageant à Cuba? Je sais que les poussettes et autres articles (parc, sièges, e tc.)sont acceptés sans frais, mais outre ces articles, ça en prend du stock pour 2 enfants dont un bébé! Nous aurons sûrement une valise juste de bouffe, eau, jouets, etc...Merci de partager votre expérience!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Une valise de bouffe et d'eau ? 🤪

Le poids maxi dépend de la compagnie aérienne et du type de billet, pas de la destination.

Michel
ZA Zannie ·
Bonjour Monsieur, Imaginez vous donc que je sais que ça dépends de tout ça, mais j'aimerais savoir le poids permis chez air transat, il me semble que la question est claire. J'apporte la nourriture et l'eau pour mon bébé de 9 mois, pour ne pas risquer qu'elle soit malade, même s'il y a peu de chance à Cuba. Nous avons un billet régulier et non club transat. J'aimerais simplement savoir s'ils sont un peu plus flexibles avec les familles. Voilà.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ah pour Air Transat ça ne l'était pas si on n'avait pas lu le titre du topic. Tout est dit sur le site d'Air Transat au fait (et non, pas de flexibilité là dessus par les temps qui courent)
Contributions CC BY-SA
GI Gigi57 ·
Bonjour,

Pour Cuba c'est 20 kilos par personne. http://www.airtransat.com/fr/4_6_1.asp

Bon voyage!
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

Apporter de l'eau ?... Vous allez la conditionner comment ?

Michel
ZA Zannie ·
Je ne comprends pas la question. J'apporte de l'eau embouteillée du Québec, pas 50 bouteilles, environ 7-8, pour faire les céréales et biberons de mon bébé. Merci, j'ai eu réponse à mes questions des autres internautes 🙂. Par contre, savez-vous si le bébé compte pour ses 20 kg?
TA Tatra Globetrotter ·
Il ne vous a pas échappé qu'en soute il peut geler, et qu'en cas de baisse de pression atmosphérique vos bouteilles vont se vider.... Non, le bébé n'a pas droit aux 20 Kg.

Michel
BL Bleuorange ·
Bonjour,

Je ne sais pas où vous allez à Cuba, mais moi j'ai toujours voyagé avec mes enfants à Cuba et en République Domonicaine et je n'ai jamais apporté d'eau à Cuba ou ailleur de l'eau embouteillé c'est de l'eau embouteillé. J'apportais seulement le lait pour bébé en poudre que je préparais avec de l'eau embouteillé. À 9 mois un bébé mange déjà donc je leur préparais sur place des légumes cuits et fruits écrasés, nouilles, poulet en très petit dés...

Et non avec Transat les bébé n'ont pas droit à leurs bagages, ni au repas sauf si payé et réservé d'avance.

Bleu-orange

Similar discussions

You might also like