bonjour tout le monde,
Alors voilà, je me demande comment on fait exactement pour rentrer dans un pays dont les séjours pour touristes on une date limite de 3 mois, et qu'il faut apporter comme preuve de notre bonne fois un billet retour.(exemple Brésil)
Autrement dit quelle preuve dois t on donner pour pouvoir continuer le périple sans débourser un billet inutil???
Quelqu'un peut-il m'éclairer??
Original post










