"Points bonus" de Costa Croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Au retour de notre croisière aux Caraïbes, il ne devrait pas me manquer beaucoup de points pour passer Gold Pearl.

Je compte demander à Costa s'il est possible d'avoir des points bonus.

Quelqu'un sait-il jusque combien de points ils peuvent "donner"? Quelqu'un en a t-il déjà bénéficié ? Si oui, de combien ?
http://lesworldtrotteurs.com
JO Joecel Veteran ·
Bonjour, pour notre part il nous manquait 144 points mais Costa n'a pas voulu nous passer en goldpearl. Peut-être seront-ils plus sympas aujourd'hui (c'était l'année dernière) En tout cas "qui ne demande rien, n'a rien !" Cordialement
PA PAP86 Globetrotter ·
Bonjour,

Au retour de notre croisière aux Caraïbes, il ne devrait pas me manquer beaucoup de points pour passer Gold Pearl.

Je compte demander à Costa s'il est possible d'avoir des points bonus.

Quelqu'un sait-il jusque combien de points ils peuvent "donner"? Quelqu'un en a t-il déjà bénéficié ? Si oui, de combien ?

Je présume que tu auras bien les 3 croisières sur les 3 dernières années (glissantes). Sinon, les 13000 points ne suffiraient pas.

Il y a quelques années (au moment du "Coral --> Pearl" pour Mme PAP), j'avais posé la question à laquelle on m'avait répondu "quelques points" (elle avait quelque chose comme 4880 et ça s'était pas fait).

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, tout change tellement vite en ce moment chez Costa... 😠😕

Mais (c'est juste un avis, je n'ai rien pour l'étayer que ces souvenirs) je dirais : trois ou quatre dizaines de points grand maximum...
MA MagetLo80 Regular ·
Bon, visiblement Costa n'est pas très généreux à ce niveau là. 🙁

Sinon, oui, j'aurai bien les trois croisières en trois ans.

On verra, donc au retour ...
http://lesworldtrotteurs.com
ST Stephanie41 Veteran ·
😉hello,

mon mari à bénéficié de 81 point bonus afin de passer dans la catégorie au dessus, pour ce faire il fallait adresser un courrier "papier" !!

bonne journée

Steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida

Similar discussions

You might also like