Biologiste en Polynésie: ça vaut le coup?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bien le bonjour,

je suis actuellement en licence de biologie et dans trois ans (si tout se passe bien😉) j'aurais une maitrise en biologie-écologie, et je réfléchis à peut être venir m'installer en polynésie pour vivre et travailler, y a t il des débouchés dans ce secteur.

De plus quoiqu'il arrive je risque à la fin de mes études de faire un road trip d'un an au moins en polynésie avec très peu de ressources financières mais avec la volonté d'apprendre la langue et de travailler s'il le faut, est ce faisable, merci d'avance

guillaume
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi......
BO Bobcat Veteran ·
La première chose : Es tu Français ? Si oui, tu peux t'installer librement et trouver du boulot en PF, si non, cela devient beaucoup plus compliqué.............

Le sujet a déjà été maintes fois évoqué... la fonction rechercher devrait te donner plein de réponses.
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BE Bezak ·
merci pour l'info😉, oui je suis français🙂
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi......

Similar discussions

You might also like