Cherchons femme libre seule pour entretenir une villa à Tahiti, logée et nourrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
cherchons femme libre, seule, pour entretenir et garder villa à Tahiti en bord de mer, lors de notre présence et absence, ; logée, nourrie, modalités à définir avec plus de détails par mail, contact: collin645@gmail.com
rire et chanter même quand mal demure
CE Cestmoiflore ·
Bonjour,

Je suis vivement intéressée par votre proposition, j'ai 47 ans, suis célibataire et disponible. Pourriez-vous me préciser quels sont les termes du contract ? A partir de quelle période sollicitez-vous ce personnel et sur quelle durée ?

Cordialement

Ps: mes coordonnées email: flomol30@hotmail.fr
Live without limits...

Flo
VA Valeriedesen ·
Bonjour, je m appelle Valerie Desenne, j ai 30 ans et suis celibataire. Je reponds a votre annonce car je pense avoir le profil. J ai deja vecu 4 ans sur l Ile de La Reunion et j aimerai m installer a Tahiti. J ai 10 ans d experience dans la restauration et pourrais vous fournir aisement des lettres de references. Bien sur ce n est pas tout a fait le meme travail mais je suis digne de confiance et tres motivee. Je me tiens a votre dispositions si vous avez la moindre question. En esperant avoir vite de vos nouvelles, veuillez agreer, Madame, Monsieur mes salutations distinguees Mlle DESENNE
CO Collin645 ·
Merci Madame,

Vous avez une réponse en message privé
rire et chanter même quand mal demure

Similar discussions

You might also like