Recherche d'emploi en Polynésie - Multifonctions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous revenons ma femme et moi de Polynésie et nous souhaitons s'y installer. Nous pratiquons la plongée et nous sommes tombés amoureux de ses îles. Nous vivons à Paris depuis 4 ans et nous souhaitons partir vivre dans un lieu à taille humaine.

Je recherche un emploi en Polynésie Française depuis quelques semaines mais celà semble difficile. Il y a très peu de proposition sur les divers sites internet appropriés. Avez-vous des opportunités à me proposer, des recommandations, des conseils? Je suis prêt à m'adapter à n'importe quel emploi que vous me proposerez.

Je suis responsable SAV dans un groupe Américain travaillant dans l'aéronautique et la robotique. Je recherche idéalement un emploi de manager dans le domaine technique. J'ai été également un certain nombre d'année acheteur industriel et technico-commercial. Un emploi plus "manuel" me conviendrez aussi. De formation technique j'ai fais pas mal de petits boulots pendant mes études. Ca ne me gêne pas de reprendre à la base. Mes compétences sont larges: commercial, acheteur, négociateur, gestion d'entreprise, technicien de maintenance, ... Ma femme travaille en tant que commerciale grand compte dans l'automobile. Elle recherche un emploi dans le commerce.

Merci pour votre aide et votre compréhension. J'espère à très bientôt. Jey
Aidez-moi à trouver un emploi. Je veux vivre là-bas.
GU Guerrierwaya ·
BONJOUR ! JE VIS DEPUIS PLUSIEURES ANNEES DEJA ICI SUR LE TERRITOIRE ET LE MARCHE DE L' EMPLOI EST EXTREMEMENT FERME, SURTOUT DANS VOS DOMAINES DE COMPETENCE... LES SALAIRES MOYENS SONT TRES PROCHES DU SMIC DE LA METROPOLE MAIS LA VIE EST BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS CHERE... MALHEUREUSEMENT LE MARCHE DE L' IMMOBILIER EST AUSSI HORS DE PRIX VOIRE AU NIVEAU DU CENTRE DE PARIS... UN PETIT STUDIO EN PLEIN CENTRE DE PAPEETE : 900 € A 1000 € / MOIS... LA SEULE SOLUTION POUR BIEN SE DEBROUILLER ET DE MONNTER SOI MEME SA PROPRE ENTREPRISE... FAIRE UNE DEMANDE DE PATENTE A LA CHAMBRE DE COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE ET ENSUITE MONTER SA PROPRE BOITE ... SINON PAS MOYEN DE SE FAIRE EMBAUCHER DURABLEMENT DANS UNE BOITE LOCALE QUI FAVORISERA DE TOUTES LES MANIERES DES TRAVAILLEURS LOCAUX... BON COURAGE !

Similar discussions

You might also like