Cherche esthéticien(ne) sur Bora Bora (Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je suis actuellement en charge du recrutement pour l’hôtel Bora Bora Nui Resort & Spa, http://www.starwoodhotels.com/luxury/ faisant partie du groupe STARWOOD et nous cherchons à compléter notre jeune et dynamique équipe de travail pour notre Spa. Muni(e) d'un diplôme en esthétique. Vous maitrisez les techniques de soins du visage (avec extraction), du corps, de relaxation, épilation... Vous avez des bonnes notions en anglais. Vous maitrisez ou vous souhaitez être formé(e) dans les différentes pratiques de massage (polynésien, balinais...) Vous êtes capable de mettre en place des protocoles de soin et de créer un menu. Le poste est fait pour vous ! Ca fait un peu cliché mais l'essentiel est là. Nous sommes ouvert à toute suggestion. evans.blasse @ boraboranui.com
JU Justelosyl Regular ·
bonjour, le poste est a pouvoir pour quand?
DR Dreamgirl ·
Bonjour, je suis à la recherche d'un poste dans le tourisme et je souhaitais vous soumettre ma candidature si vous étiez également à la recherche de personnel autre qu'esthéticienne pour compléter votre équipe j'ai plusieurs expériences de travail à l'étranger à mon actif ainsi que de nombreux voyages à titre personnel je suis guide accompagnatrice j'ai aussi occupé différents postes tels quagent de comptoir, guest relation officer et animatrice tout public je reviens de 6 mois au vietnam en qualité d'assistante du marché européen, je travaillais pour une agence de voyages réceptive vietnamienne. Je serai au Japon en Juillet avec un groupe de 18/25 ans et un groupe d'adolescents en Août sur un combiné Thailande-Cambodge-Vietnam du sud. Je reste à votre disposition pour tout envoi de cv. Cordialement, Jenny
Jenny
BO BoraBoraNui ·
Bonjour Jenny, Les expériences que tu sembles me décrire ainsi que ta mobilité m'apparaissent comme trés "compétitives". Nous ne recherchons pas uniquement une esthéticienne effectivement. Des postes de commis room service, de barman, de réceptionniste sont actuellement à pourvoir. Priorité à l'anglais, bien qu'ici... :) Envoie moi ton Cv, photo, lettre de motivation, références à contacter et autres (lettre de recommandation, etc) à evans.blasse @ boraboranui.com
BO BoraBoraNui ·
Le poste est à pourvoir immédiatement. De préférence pour des gens déjà sur place mais nous sommes ouverts à tout.
MI Micra ·
bonjour.je ne sait pas si le poste d'ésthéticienne est toujours a pourvoir dans votre hotel, mais au cas ou, j ai envoyé un cv et une lettre de motivation sur votre adresse e-mail, et je n ai pas eu de reponse.si le poste est deja occupé, je suis ouverte atoute autre proposition pour le meme poste, peut etre dans un autre hotel de votre groupe. dans l attente de vous lire.cordialement. salima
😛
CH Chris2908 ·
bonjour, actuellement gerant d'un centre bien etre et remise en forme, je desire m'expatrier vu la situation actuelle en france. diplome de preparateur physique et en reconversion dans la reflexologie plantaire et mains.je suis ouvert a tt propositions et me tiens a votre disposition.
perret
FI Fillepacific ·
bonjour;

je suis estheticienne a domicile sur l'ile de bora bora ; et je cherche une estheticienne pour reprendre mon affaire.Je travail avec les hotels; mais surtout avec une clientele local( tres sympa) . la vie ici est tres agreable, surtout lorsque l'on travail pour soi. si tu souhaite plus de renseignement ; n'hesite pas a me contacter
MI Micra ·
bonjour fille pacific. tout dabor, je tien a m'ecxusé de ne pas avoir repondu plus tot.ta proposition à l air très intéréssante mais je ne compte pas rester longtemps en polynésie, juste 6, 9 mois, pour souffler un peu, et je ne veux pas investir financièrement dans une affaire.de plus, je voudrais etre logée, c'est pour ça que je veux travailler dans un hotel:un cdd et une chambre.en tout cas je te remercie beaucoup d' avoir répondue à mon méssage.si tu entends parler d' un hotel qui reccrute, ce serait sympa si tu pouvais m'en faire part, vu que tu est sur place et que tu travaille avec eux.merci d'avance.à bientot!
😛
LA Laetitiachat ·
bonsoir, je suis esthéticienne et traivaille actuellemant dans un centre de thâlaso à lovervale en( belgique)depuis deja deux ans , je fais tous ce qui est massage du corps, tous les soins visages, tous les soins corps, soin des mains, et des pieds , ainsi que la pédicure médicale, massage des pieds (kansus), massage du crane (ayurvédique), toute les épilations, ainsi que la coiffure , j'ai 28ans et j'ai envie de connaitre d'autres choses et de donner mon s'avoir et bien sur d'en apprendre plus des traditions de chez vous. ca serai une expérience pour moi et c'est pour cela que je me permet de vous ecrire afin de voire si vous rechercher toujours des esthéticiennes. dans l'attente de vous relire , merci d'avance .laetiti

Similar discussions

You might also like