Faire un voyage aux îles Fidji versus Bora Bora?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour chers voyageurs,

Nous partons en couple le 30 janvier pour les Îles Fidji. Nous aimerions nous rendre à Bora Bora une fois sur place. Quel serait le meilleur moyen de transport pour se rendre à Bora-Bora?

Quelles activités nous proposez-vous aux Îles Fidji? Les restos sont-ils bien? Nous logerons au WorldMark Denarau Island. Vous connaissez?
GI GilesB Globetrotter ·
Plusieurs possibilités mais les moins coûteuses sont les plus longues : Nandi - Auckland - Papeete. Il y a plus court mais plus cher avec Air Calin : Nandi - Wallis - Papeete.
KO Koala1969 ·
Merci beaucoup pour l'information!

Bonne journée!
BO Bobcat Veteran ·
Plusieurs possibilités mais les moins coûteuses sont les plus longues : Nandi - Auckland - Papeete. Il y a plus court mais plus cher avec Air Calin : Nandi - Wallis - Papeete.

Sur le Wallis /PPT, j'ai un doute sérieux....... L'Avion ne passerait pas par NOUméa d'Abord , puis NOU/PPT ?😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
GI GilesB Globetrotter ·
Je l'ai eu fait... mais c'était il y a quelques années... et tout change. Je viens de regarder sur le site d'Air Calin... et effectivement, tu as raison. Cela dit, c'était une solution coûteuse.

D'une manière générale, pour les déplacements dans cette zone du Pacifique Sud, Air New Zealand est souvent la meilleure des solutions.
BO Bobcat Veteran ·
A part les "grands Pays" : NZ Australie USA, ïle de Paques (Chili..)La seule ligne extérieure Pacifique au départ de PPT est le vol vers RAR Rarotonga aux îles Cook. C'est beau les îles cook..............😉 Ne surtout pas y aller un WE.......🤪

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir, Pour Rarotonga, les vols sont ils simplement hebdomadaires ou plus fréquents? Sais tu quelles sont les autres iles Cook facilement accessibles et lesquelles privilégier pour un premier contact Avons pris des billets pour Papeete pour 1 mois en Aout et je n' ai rien encore déterminé une condition importante pour nous:la régularité des dessertes pour Papeete Merci pour tes infos
BO Bobcat Veteran ·
Les horaires sont publiés jusqu'au 31 mars 2010....Donc difficile de te dire plus....... Toutes les infos là :

http://www.airtahiti.aero/articles.php?id=212

Bon voyage.....

Similar discussions

You might also like