Travailler dans les îles de la Polynésie ou en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Nous sommes 2 filles à vouloir partir pour les Îles soit de la Polynésie ou en Nouvelle-Calédonie.... Nous aimerions avoir des renseignements sur les possibilités de travail dans ces endroits, le logement, la vie bref.... Si vous avez quelques renseignements que ce soit veuillez m en faire savoir svp.... Je travaille dans le domaine du tourisme et des langues et l'autre fille travail comme serveuse..... Merci de me partager vos connaissances......
Pura Vida!!!
BO Bougnette ·
JE M APPELLE LAURENT ET MOI AUSSI JE SUIS INTERRESSE POUR ALLER EN POLYNESIE, JE SUIS CUISNIER ET J AIMERAI Y ALLER POUR LA SAISON D HIVER. EN CE MOMENT JE SUIS DISPONIBLE ? SI VOUS AVEZ DES TUYAUX N HESITEZ A M EN FAIRE PART? CAR IL EST TRES DIFFICLE DE TROUVER QUELQUES CHOSES... MERCI D AVANCE ET A PLUS🙂
IZ Izadora ·
C'est justement ce que j'aimerais des tuyaux....mais je sais ce qu il y a à savoir pour les visas et tout. Si tout ce passe bien par contre j'aimerais avoir un emploi avant de partir....Ainsi je partirais l'esprit tranquille et celle qui vient avec moi aussi.

Nous c'est vraiment pas pour tout de suite puisque d'abord je dois retourner au Costa Rica et au Pérou....Affaire à régler....

De toute façon, j'ai encore du temps pour ramasser des informations.....

Mais j'aimerais néanmoins que quelqu'un m'éclaire ou du moins me donne un contact.....

Ciao Izadora
Pura Vida!!!
VO Voyageur60 ·
salut meme visa que pour la france et tu peux venir bosser sans souci n'importe ou sur le territoire francais

c'est pas comme d'autres pays ou faut demander un visa de travail et tout...
KA Kanaky ·
hello!!! les filles !!!! c'est très dure de s'installer dans les îles surtout la kanaky nouvelle calédonie ............l'embauche priorité aux locaux..............bye
kanaky
L8 L87 ·