Travailler dans le transport et la logistique à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour tou le monde! Je viens d'avoir un DUT en Transport et Logistique! Et j'aurais besoin d'aller travailler a Tahiti pour raisons personnelles! Y-a-til des debouches dans mon domaine? A part cela, je suis pret a faire n'importe quel type d'emploi me premettant de d'aller et rester a Tahiti. Pourriez-vous me donner des conseils SVP? Merci d'avance, Adrien
Se laisse porter par la wave...
SA Sabine06 ·
ia orana Adrien

Je n'ai pas trop envie de te décourager car tu as l'air motivé, mais les choses sont ce qu'elles sont, en ce moment la Polynésie française est dans une situation économique désastreuse et les prévisions pour la fin 2010 sont peu rassurantes ! Toute l'activité économique de ce pays tourne autour du tourisme et des fonctionnaires. Des hôtels ferment et il n'y a aucune assurance chômage ! De plus en plus de tahitiens se retrouvent sans emploi et peu de possibilité d'en retrouver un même en étant nés ici, alors venir de France sans aucune expérience, même avec ton diplôme me parait très risqué à moins que tu aies de grosses économies de côté qui te permettent de vivre plusieurs mois sans travailler, j'y réfléchirais à 2 fois si j'étais toi !!!!
en direct de Mo'orea

Similar discussions

You might also like