Travailler en marketing à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, voila mon fiancé et moi avons un reve en commun vivre a tahiti et se desoxidentaliser dsl pour l orthographe lol lui il est en train de pofiner sa formation de moniteur de jet ski et mooi je cherche des site ou je peut trouver des offres d emploi polynesienne. est ce que quelqun sait s il exciste du marketing en polynesie francaise ? je suis actuellement teleconseillere a marseille et jadorerai continuer dans ce domaine mais a tahiti hi hi ... je sais que ca va pas etre facil mais justement les chalenges nous motives et nous font pas peur! je suis preneuse egalement de tout conseil que vous aurai pour maider car je veux vraiment realiser notre si bo reve!!!! merci par avance bisous a tous a tres bientot!!!!
TI Titeuf74430 ·
bonjour nous sommes sur le meme projet que vous allez vivre en polynesie nous sommes francais immigrer au quebec mais sa nous convient pas donc nouvelles idees thahiti je part le 12 octobre seul pur un voyage de quinze jour j ai deja deux rdv pour du boulot sur place si vous voulez discuter et se renseigner mutuellement il y a pas de soucie a bientot je vous laisse mon msn ces titeuf74430@hotmail.fr merci roger
MO Monoifrance ·
bonjour Je vien de voir votre message tres tardivement lol j'espere que votre instalation a tahiti c'est bien passé? si elle a bien eu lieu... Je souhaite savoir comment vous avez trouvé vos deux rdv pour du boulot là bas ?Dans quel domaine? car j ai beau chercher des sites internet pour postuler mais je ne trouve aucune offre disponible dans quelque domaine que ce soit. Je m' inkiete de la difficulté a trouver du travail a partir de la metropole ... serai t- il possible de me faire part de vos sites? la formation de moniteur de jet ski que mon fiancé suit savére plus compliqué que prévu c'est pour ça qu' il recherche dans un premier temps du travail dans la mecanique automobile , nous avons vu sur un site internet qu il y avait beaucoup de garage sur place ... sauriez vous comment postuler depuis la metropole ? Pour moi je pense que se sera plus difficile sachant que je travail actuellement pour orange en telemarketing et je souhaite continuer a tahiti chez orange ou autre pensez vous que c est faisable ? si oui sur vers quel sites me diriger ?

merci d'avance pour vos reponse aux nombreuses questions que je vous ai posées

cordialement

Similar discussions

You might also like