en mai prochain je pars effectuer un stage dans la region de Cauca, je suis etudiant et j'ai 19 ans. J'aurai obtenir quelques informations d'abord sur cette region, je serais à Popayan. Mon stage dure 2 mois et j'ai l'intention de rester en Amerique du sud durant les vacances d'ete.
Est il possible de reserver un billet aller simple à destination de Bogota? Je souhaite rejoindre le Perou afin de retrouver mes anciens correspondants (j'etais parti en premiere à Arequipa pour faire un echange scolaire). J'ai l'intention traverser l'equateur
Pour le moment j'ai rien preparé (itineraire), si quelqu'un a deja effectue ce genre de traversé je serais super content d'en discuter
Je vous remercie
Yohan







