Le Portugal à moto Varadero 125
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous Je prépare pour ce printemps un circuit au Portugal, au guidon d'une Varadéro 125. L'itinéraire n'est pas définitif, je compte traverser l'Andorre puis l'Espagne , Zaragoza, Burgos, Léon. j'aimerais voir Porto, la vallée de la Douro, Coimbre, longer le littoral jusqu'à Lisbonne, puis remonter par l'arrière pays. Je cherche toutes informations sur les sites à visiter, les lieux incontournables, les hébergements bon marchés. Les pièges à éviter. Merci pour vos réponses.
Avant de me critiquer essaie de comprendre ce que j'ai vécu...
RA Randobecane Regular ·
Bonsoir Jean, Le Portugal un bon plan ... Au nord avant de descendre sur Porto qui vaut le déplacement pas que pour son vin 🤪. Passes par le parc national de Peneda , petites routes sympas , village typiques, prix des très bons marché.(Nous y avons fait un trek très bon souvenir) . Coimbra à voir . Il y pas mal d'années le bord de mer était encore sauvage mais ça a du bien changé😮 . Lisboa il faut y passer un peu de temps très bonne ambiance , Fado et Bacalhau ...😉 Et de là Pousse jusqu'au cap Cabo Raso , Boca de Inferno , et Sintra à qq bornes . Bonne préparation .
JJ randobecane
FR Freddelille ·
salut jean , pour ton trip au Portugal dans le dernier numero de road trip magazine il y a un carnet de voyage moto au Portugal

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206148938462965&set=gm.815015708588479&type=1&theater

bonne lecture et bon voyage
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
OR Orionsimon Regular ·
Merci Freddelille et Randobécane pour ces informations, c'est gentil. @ plus
Avant de me critiquer essaie de comprendre ce que j'ai vécu...

Similar discussions

You might also like