Possibilité d'installer un guidon papillon sur vélo TX-400?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
je voudrais savoir si cela est possible d installer un guidon papillon sur un TX400 ? et quel est le coût ? possible de le monter soi meme? merci
la cagouille charentaise
GG Ggemv ·
sans aucun problème. le coût rst d'une quarantaine euros.
BO Bolbatre147 Regular ·
C'est possible, j'ai le vélo depuis 4 ans, mon vélociste m'a changé le guidon gratuitement lors de l'achat du vélo. Voir photo M
MSC
GR Gregory17000 Regular ·
ton vendeur ta monter gratuitement le guidon papillon ! cool sa et cela t as changer ta façon de pedaler ?
la cagouille charentaise
BO Bolbatre147 Regular ·
Tout à fait, je peux avoir une position plus relevée ce qui est plus reposant parfois, il m'a également fait cadeau d'un antivol Abus et changer les pédales existantes par des pédales plates à cales. A plus ML
MSC
oui cela doi etre tres reposant en pedalant tranquillement mais le velo tx400 vous l avez acheter neuf au magasin cyclable?
la cagouille charentaise
BO Bolbatre147 Regular ·
Oui neuf chez cyclable sur le canal St Martin 50 quai de Jemmapes Il y a 4 ans

ML
MSC
RE Regine974 Regular ·
bonjour,

Pas de souci j'ai acheté neuf un tx400 à cyclable de Toulouse il y a 1an1/2, ils ont changé le guidon pour un papillon sans supplément, je le trouve trés confortable!
regine
c est a Paris? ok moi je suis toujours a deux doigts de l acheter
la cagouille charentaise
BO Bolbatre147 Regular ·
Oui Paris
MSC
ah zut , j habites dans le 17 donc pour trouver des guidons papillons , jirais a Paris , car faut que j ailles au Vieux Campeur en meme temps
la cagouille charentaise

Similar discussions

You might also like