Poste frontière entre le nord du Cambodge et le sud du Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour et trés bonne année a tous ! pour nous, elle commence bien car nous partons 8 semaines entre la thailande (que nous connaissons trés bien) et le cambodge, le laos et le vietnam que nous connaissons moins bien. nous aimerions aller de phnom pehn au ratanakiri (j y suis allé en 95) et entrer direct au sud laos si c est possible et en prenant le visa sur place ? de la, nous irions jusqu a Pakse (ou plus haut ?) pour ré entrer en Thailande et rejoindre Udon Thani et la province de Nong Bualamphu. Pour les personnes ayant des infos recentes sur cette portion de route, merci d avance.
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
CA Camardo ·
La visa lao a la frontiere est possible
FR Freddyvh31 Regular ·
merci pour l info combien as tu payé ? et sinon est ce que tu as des infos sur le nord cambodge, site ou village a voir, bon plan, mauvais plan, idée d itinéraire, etc.. je suis passé par stung treng en 1995, c était plutot trés raide pour arriver par la j avais poussé jusqu a Ban Long, fais de belles rencontres et etais reparti vers le sud car la frontiére n etait pas encore ouverte vers le laos 15 ans plus tard je suppose que les routes et hebergements ont évolués ?
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
CA Camardo ·
Le prix c 'est 30$.......
PA Pam06 ·
bonjour et bonne année, je suis actuellement à Pnomh Penh et vais passer au Laos région des 4000 ILES, un routard vient de me dire que le passage de frontière ne peut se faire que dans le sens Sud Nord et non ds le sens Laos Cambodge...cf site de l'ambassade de france(suis pas allé vérifier...Qelqun a t il des infos récentes ? ET peut on prendre les visas au poste frontiére, je vais peut être devoir faire un aller retour au Laos depuis le cambodge et je n'ai qu'un visa simple pour le Cambodge. Merci de vos réponses pam

Similar discussions

You might also like