Je me dis qu'il vaut la peine de terminer mes études préuniversitaires au moins avant de Partir (billet aller-simple..)... mais je me demande aussi pourquoi attendre ?
Bien sûr, mon billet aller-retour pour mon prochain voyage est déjà acheté... mais bon, je pourrais annuler mon inscription pour les études (interrompues pour un voyage😛), et à mon retour je travaille et je Pars. Pourquoi suivre la voie de la raison en cherchant à avoir une "sécurité arrière" avant de partir ?
Je crois bien que l'entourage et la famille influencent. Leurs inquiétudes à ce que j'abandonne tout pour Partir... Certains me renieraient (bon oui probablement pour un certain temps, du moins je l'espère 😛) pour ce geste... Je ne me sens pas prêt à toutes leurs réactions et aucuns supports, mais bon pourquoi je ne le fais pas quand même ?
Que j'attende ou pas, je sais que je Partirai. Que ça sera le Mexique ou ailleurs... mais pourquoi attendre ?
Bon, je l'admets, c'est peut être une question dont moi seul peut me répondre... mais bon libre à vous de répondre 😛










