Premier séjour en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Nous désirons nous rendre en GRece en juillet pour 15 jours! Nous ne connaissons pas du tout, pouvez vous nous aider! Voilà ce que nous cherchons principalement : Plages de sables blanc et mer turquoise Pas trop bondée ( oui je sais en juillet.....) mais peut être... Pas d'usine à touriste 1 couple avec 2 ados mais qui aiment TOUS le calme Un peu de visite mais beaucoup de baignade J'ai déjà regardé Rhodes ou Péloponnèse mais je ne sais pas du tout Merci beaucoup pour tous vos retours qui pourront nous aider Logement : hôtel ou maison Bonne journee
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je vous propose de regarder Lefkada, dans la mer Ionnienne, c'est petit, il n'y a pas tellement de visites à faire, il y a des plages magnifiques, peu de touristes, accès facile. Par contre si vous cherchez des ruines c'est raté.
Je n'aurai pas le temps...
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

la premiére chose c'est trouver un vol au prix qui vous convient la deuxiéme c'est de lire un peu
Hasta la vista
PI Pinpinnounou ·
Je vous propose de regarder Lefkada, dans la mer Ionnienne, c'est petit, il n'y a pas tellement de visites à faire, il y a des plages magnifiques, peu de touristes, accès facile. Par contre si vous cherchez des ruines c'est raté.

Merci Sissi, effectivement cel à l'air très jolis je vais creuser.
PI Pinpinnounou ·
Merci Magne2, mais avant de choisir un vol il faut déjà trouver la destination... et quand à la lecture je vous rassure je l'ai faite mais il est bien d'avoir un avis concrèt. Bonne soirée
MA Magne2 Globetrotter ·
il y a 60 iles principales en Grèce et 5 grandes régions sur le continent 🙂
Hasta la vista
MA Manganilla Regular ·
La mer égée est belle partout !

le + touristiquement bondé reste Mykonos et Santorin ; au-delà il ya bcp de petites iles sympa où vous trouverez plages de sable et plages de galets. vol pr athènes ou rhodes, on ne sait pas d'ou vous décollez? quand aux hotels, booking en est rempli avec de très bons choix, pr tous les budgets.

en 2 semaines, vous avez le temps de voir 3 iles environ. 🙂
GE GeorgeAnt Regular ·
Bonjour!

Le juillet est un mois où l'îles ne sont pas très bondées. Donc, c'est bon. Je vous suggérerais Cythère. C'est une destination alternative avec de mer turquoise et malgré sa beauté pas beaucoup de gens l'ont découvert.

Si vous voulez, consultez ce site: http://www.visitkythira.gr/fr/

J'espère que vous vous amuserez bien en Grèce!

Similar discussions

You might also like