Premier voyage en Asie, nous avons choisi le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Nous sommes en préparation de notre premier voyage en Asie 😉 et nous avons choisi le Vietnam. Nous pensons faire un petit parcours "d'ordre général" et nous approfondirons les régions qui nous allons le plus aimer l'année suivante.

Comme je le dis plus haut , ça sera notre premier voyage en Asie et donc une découverte totale à chaque niveau ( culture, paysage, climat, us et coutumes...) Nous avons énormément voyagé sur le continent Nord Américains.

Je vous donne donc le parcours que nous pensons faire et j'invite tous les experts à me donner leur avis sur ce voyage qui se fera à 2 . Nous pensons prendre un guide et un chauffeur

Grand merci par avance pour vos retours et suggestions notamment pour la partie balnéaire. 🙂

Jour 01: Hanoi

Jour 02: Hanoi

Jour 03: Hanoi – Mai Chau

Jour 04: Mai Chau – Pu Luong

Jour 05: Pu Luong – Ninh Binh – Hoa Lu – Baie d’Halong terrestre

Jour 06: Ninh Binh – Hai Phong– Croisière dans la baie de Lan Ha

Jour 07: Poursuite de la croisière – Hai Phong – Hanoi Hue vol Vietnam Airlines

Jour 08 : Hue

Jour 09: Hue – Da Nang – Hoi An

Jour 10: Hoi An

Jour 11: Hoi An – Da Nang Saigon – Vol vietnam airlines

Jour 12: Saigon – Cai Be – Sa Dec – Can Tho– Croisière en bateau privé

Jour 13: Can Tho – Marché flottant de Cai Rang – Vol pour Phu Quoc

Jour 14: Phu Quoc

Jour 15 : Phu Quoc

Jour 16 : Phu Quoc

Jour 17: Phu Quoc – Hanoi – Départ

Ou jour 18 : Départ
LA Larsay Globetrotter ·
Excellent programme SAUF que vs descendez vers le sud pour Pu Luong et Tam Coc, puis remontez plein nord pour Along, et redescendez plein sud pour Hue. Ce qu'il faut faire est Hanoi-Along-Pu Luong-Tam Coc et, le soir du denier jour à TC, train de nuit NINH BINH-Hue (pas besoin de retourner à Hanoi)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
GR Gritcho Regular ·
Bonjour et merci pour réponse,

Nous allons tenir compte de vos bonnes remarques.

Lorsque l'on arrive de la croisière de la Baie de Lan Ha à Hai Phong, il est mieux pour vous de prendre un train de nuit à Ninh Binh que de faire un vol Hanoi Hue?

Bonne journée
LA Larsay Globetrotter ·
Le leuix est de finit votre tour du Nord avec Tam Coc et ensuite train de nuit Ninh Binh-Hue
GR Gritcho Regular ·
Merci Larsay, nous sommes en pleine préparation de ce voyage.

C'est peut être tôt mais bon, je préfère m'y prendre tôt et ne pas faire d'incohérences.

Bon dimanche
PA Papillon83 Veteran ·
bonjour très bon choix de destination pour un pays d'Asie, personnellement j'ai adoré quand partez vous ? nous avions également pris la formule chauffeur avec guide par le biais d'une agence locale avec laquelle nous avons communiquée par mail pour choisir notre circuit à la carte nous avions pris la demi pension pour le midi ne pas chercher des restaus mais que le soir on est la liberté de les choisir ! Pour ton circuit personnellement je n'ai pas fait tout à fait le même mais comme vous nous avions préféré sélectionner certaines parties du pays plutôt que de faire tout au pas de courses !

Les montagnes du nord si vous aimez la nature sont à privilégier avec ses petits villages loin des touristes (excepté sapa que nous n'avons pas aimé mais c'est personnel) et ce qui est sympa c'est de loger chez une des ethnies (nous avons fait 3 logements dans 3 ethnies différentes) pour partager des moments avec les locaux. des moments inoubliables

nous avons fait également les baies d'Along maritime et terrestre pour cette dernière ce qui a été sympa c'est de la parcourir en barque puis en vélo ce qui donne 2 dimensions différentes des pains de sucre tu peux jeter un coup d'œil à l'article de mon blog :

http://lablogtrotteuse.over-blog.com/2017/06/vietnam-mon-amour-1ere-partie-hanoi-et-les-montagnes-du-nord.html

sinon nous avons fait également hoi han et hué http://lablogtrotteuse.over-blog.com/2017/06/vietnam-2eme-partie-le-centre-hue-hoi-an.html

tu verras j'y indique les logements mes impressions

après çà dépend de ce qu'on attend en tout cas que de bons souvenirs ! la preuve j'ai intitulé l'article vietnam mon amour !!!!

bonne soirée et bonne préparation
http://lablogtrotteuse.over-blog.com/
GR Gritcho Regular ·
Bonjour Papillon 83 et MERCI pour votre réponse Je vais regarder avec attention votre blog Nous partirons fin mars avril pour 18 nuits environ Bonne journée à vous

Emmanuel
LA Larsay Globetrotter ·
évidemment, c'était "le mieux est de finir..."
PA Papillon83 Veteran ·
nous étions partis également en avril pas trop chaud pas de pluie parfait !
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Personnellement, je trouve qu'il manque du temps à Saigon, que je trouve vraiment très sympa à découvrir et tellement différente de Hanoi.

Pourquoi, ne pas prendre un vol multidestinations et repartir de Saigon ?
GR Gritcho Regular ·
Oui merci Larsay, pas de soucis😉
GR Gritcho Regular ·
Trop cool quand la méteo est de notre côté😎
GR Gritcho Regular ·
Bonjour Leeloo75, merci pour votre remarque. Pour les vols nous allons faire Lyon - Hanoi puis hanoi - hue puis Da nang - Saigon puis Saigon - Phu quoc ou Can dao - Saigon et Saigon - Lyon

Oui je peux peut être ajouter une journée à Saigon effectivement c'est peu pour une telle ville
GR Gritcho Regular ·
Bonsoir à tous, Je voulais savoir également comment cela se passe avec les chauffeurs et guides .

Doit on leur donner un pourboire chaque jour ou à la fin du séjour? Et combien ?

Nous donnons sans aucun problème mais dans certains pays c'est chaque jour d'autres c'est à la fin😉
PA Papillon83 Veteran ·
pour notre part nous avons donné lorsque nos guides nous quittaient leur dernier jour car nous avons changé de guide 3 fois pour la somme c'est assez personnel et du ressenti car par ex on devait normalement donner plus au guide mais le chauffeur a été plus sympa !
TO Tomsayan Regular ·
Bonjour à tous,

Nous sommes en préparation de notre premier voyage en Asie 😉 et nous avons choisi le Vietnam. Nous pensons faire un petit parcours "d'ordre général" et nous approfondirons les régions qui nous allons le plus aimer l'année suivante.

Comme je le dis plus haut , ça sera notre premier voyage en Asie et donc une découverte totale à chaque niveau ( culture, paysage, climat, us et coutumes...) Nous avons énormément voyagé sur le continent Nord Américains.

Je vous donne donc le parcours que nous pensons faire et j'invite tous les experts à me donner leur avis sur ce voyage qui se fera à 2 . Nous pensons prendre un guide et un chauffeur

Grand merci par avance pour vos retours et suggestions notamment pour la partie balnéaire. 🙂

Jour 01: Hanoi

Jour 02: Hanoi

Jour 03: Hanoi – Mai Chau

Jour 04: Mai Chau – Pu Luong

Jour 05: Pu Luong – Ninh Binh – Hoa Lu – Baie d’Halong terrestre

Jour 06: Ninh Binh – Hai Phong– Croisière dans la baie de Lan Ha

Jour 07: Poursuite de la croisière – Hai Phong – Hanoi Hue vol Vietnam Airlines

Jour 08 : Hue

Jour 09: Hue – Da Nang – Hoi An

Jour 10: Hoi An

Jour 11: Hoi An – Da Nang Saigon – Vol vietnam airlines

Jour 12: Saigon – Cai Be – Sa Dec – Can Tho– Croisière en bateau privé

Jour 13: Can Tho – Marché flottant de Cai Rang – Vol pour Phu Quoc

Jour 14: Phu Quoc

Jour 15 : Phu Quoc

Jour 16 : Phu Quoc

Jour 17: Phu Quoc – Hanoi – Départ

Ou jour 18 : Départ

Bonjour ! Le Viêtnam ne devrait pas vous laisser indifférent, dépaysement assuré !

Vous avez intégré beaucoup de villes dans votre périple, ayez en tête qu'elles ne sont pas de tout repos, surtout HCMC et Hanoï. Des milliers de scooters et très peu de place aux piétons.

Sinon Hoi An est top, beaucoup plus calme que toutes les autres.

Bon voyage 😉
GR Gritcho Regular ·
Merci Papillon, nous aussi nous devrions changer 3 fois de guide et de chauffeur🙂

Après c'est plus pour être correct, ne pas heurter les personnes . Mais pour à peu près 20 jours si on donne 20 $ de tips ça fait 400 $ à la fin du voyage et ça se prévoit dans le budget

Bonne journée Emmanuel
GR Gritcho Regular ·
Merci Tomsayan, tout le monde nous dit que la destination est top

Quand aux villes nous aurons un chauffeur et un guide et nous n'y passerons pas énormément de temps mais effectivement je visualise bien la cohue des vélos , scooters et autres dans les carrefours 🤪 bonne journée Emmanuel
PA Papillon83 Veteran ·
oui le villes c'est scooterland !!!! ils vendent même des cartes postales d'images de foules de scooters pour traverser la rue il y a d'ailleurs une technique que nous a dit le guide : traverser sur le même rythme sans accélerer ni s'arrêter les scooters ne s'arrêtent pas au passage piéton ils s'adaptent ! alors au début çà fait peur de voir arriver 50 scooters on ose pas traverser et après on prend le pli !

quelque part c'est quelque chose à vivre même les trottoirs sont envahis de scooters

pour ma part les paysages sont tellement beaux au vietnam qu'il ne faut pas s'attarder dans les villes
LA Larsay Globetrotter ·
Ben oui, mais vous ne trouverez pas un chauffeur et guide qui connaissentt à fond les 3 régions. De plus, il y a des portions de trajet particulìerement longues et barbantes, telles que Saigon-Hoi An ou Hue-Hanoi, dont il est préférable de se débarrasser en train de nuit ou avion.

Pour les pourboires, donner une somme forfaitaire, pas une par jour.
GR Gritcho Regular ·
😄😄😄 Oh my God

Nous ne nous attarderons pas dans les villes, nous commençons l'Asie. Nous faisons un tour global puis par la suite en fonction de ce qui nous aura le plus touché nous approfondirons
GR Gritcho Regular ·
Oui bien sur Larsay, nous l'avions bien compris comme cela pour les guides, merci de ton conseil pour les pourboires. Nous ferons donc deux enveloppes une pour le guide et une pour le chauffeur pour chaque région
GR Gritcho Regular ·
Hello, nous hésitons pour les agences entre Asiatica, Authentik, et horizon travel Connaissez-vous ses agences? Sont elles serieuses ? Bonne soirée les forumeurs 😉
GR Gritcho Regular ·
Merci Papillon Si quelqu'un connait horizon Vietnam travel et Authentik Vietnam je suis preneur. Les avis sur le web sont tous extraordinaires 🤪 avec beaucoup de commentaire unique 😉 Bonne journée Emmanuel
GR Gritcho Regular ·
Ah Ah 🙂, cette fois ci obligé de partir.

Nous venons de réserver nos billets d'avions internationaux 😎 😎😎
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous aussi ce fut notre premier grand voyage en Asie du sud-est il y a 6 ans.

On commet vite l'erreur de prévoir un programme ne tenant compte ni de la chaleur ni des temps de déplacement ni de la durée des visites. Aussi je vois que sur 18 jours vous sillonnerez une plus grande partie du pays que nous ne l'avions fait sur un mois. Pour mieux en profiter je vous aurais conseillé de préparer un parcours moins étendu, ce qui vous aurait permis de certainement mieux en profiter. Quitte à revenir une autre fois. Je pense que la séquence de repos balnéaire en fin de parcours vous fera du bien...

Je vous mets le lien avec notre carnet diffusé ici-même, j'espère que cela vous éclairera pour certains aspects de votre projet, ou du prochain projet éventuellement : https://voyageforum.com/v.f?post=5484397;#5484397

En cliquant sur mon pseudo, vous aurez aussi une vue sur nos petites contributions relatives, à Angkor, au nord Laos, au Myanmar et la Thailande.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
GR Gritcho Regular ·
Bonjour et merci jojoone1

Nous allons regarder avec attention votre carnet de voyage. Il est vrai que cela va être soutenu mais nous voulons voir les 3 régions puis nous reviendrons pour faire en détail les coins qui nous auront le plus touché. Je reviens vers vous après avoir étudié votre carnet
GR Gritcho Regular ·
Alors voici notre programme définitif ou presque 😛 Vol Singapores Airlines et Vietnam Airlines

Jour 01 – Dim, le 07/04: Hanoi – Arrivée à 11 heures – Première activités milieu d'après midi. Jour 02 – Lun, le 08/04: Hanoi – Découverte de la ville Jour 03 – Mar, le 09/04: Hanoi – Mai Chau Jour 04 – Mer, le 10/04: Mai Chau – Pu Luong Jour 05 – Jeu, le 11/04: Pu Luong – Ninh Binh – Hoa Lu – Baie d’Halong terrestre Jour 06 – Ven, le 12/04: Ninh Binh – Hai Phong – Croisière dans la baie de Lan Ha Jour 07 – Sam, le 13/04: Poursuite de la croisière – Hai Phong – Hanoi - vol pour Hue Jour 08 – Dim, le 14/04: Hue – Découverte de la ville Jour 09 – Lun, le 15/04: Hue – Da Nang – Hoi An– Visite de la ville de Hoi An Jour 10 – Mar, le 16/04: Hoi An Jour 11 – Mer, le 17/04: Hoi An Jour 12 – Jeu, le 18/04: Hoi An – Da Nang vol pour Saigon – Visite Jour 13– Ven, le 19/04: Saigon – Cai Be – Croisière sur le Mékong: Cai Be – Tra On

Jour 14 – Sam, le 20/04: Poursuite de la croisière: Tra On– Can Tho – Marché flottant de Cai Rang – Vol pour Phu Quoc

Jour 15 – Dim, le 21/04: Phu Quoc – Journée libre pour la plage Jour 16 – Lun, le 22/04: Phu Quoc – Journée libre pour la plage Jour 17 – Mar, le 23/04: Phu Quoc – Journée libre pour la plage Jour 18 – Mer, le 24/04: Phu Quoc – vol pour Saigon – Départ
PA Papillon83 Veteran ·
bonsoir çà me semble pas mal mais je trouve que rester presque 3 jours à hoi an c'est peu utile car c'est vite visité à moins que vous souhaitez faire de la plage

je resterai plus dans le nord notamment avec le marché de bac ha mais faut que çà soit un dimanche : avez vous les photos sur mon blog ? c'est super et en plus y a des jolis marches dans des villages à faire aussi http://lablogtrotteuse.over-blog.com/2017/06/vietnam-mon-amour-1ere-partie-hanoi-et-les-montagnes-du-nord.html

ce qui est sympa aussi c'est de faire la baie d'Along terrestre en barque et en vélo ce sont 2 dimensions différentes !

voilà pour mon avis perso

bonne soirée
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Muriel

Je ne trouve pas pour ma part que les 3 jours à Hoi An soient de trop, c'est juste ce qu'il faut pour visiter la ville et AUSSI les alentours (ce que vous n'avez pas fait il me semble...) et qui ne manquent pas d'intérêt et ce ne prenant son temps pour bien apprécier. A voir au minima:

Tra Que Le Pont Pagode Japonais La vieille ville de Hoi An Cham Island ou Ile Cham en français, exclusivement pour la plongé bien que l’île soit visitable mais un brin décevante. Les petites rizières de la route Hai Ba Trung ( Rue allant vers An Bang Beach). Les plages Cua Dai et An Bang Cam Kim, La Maison Tan ky, Le marché de Hoi An. Le village des Pêcheurs mais difficile à trouver My Son etc...

Les envoyer à Bac Ha bouscule tout le programme qui se veut GENERAL du nord au sud pour un premier voyage avec un approfondissement envisagé pour un autre voyage et c'est Emmanuel qui le dit😏.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
PA Papillon83 Veteran ·
bonsoir oui vous avez surement raison c'est vrai que c'était un choix de ma part de rester plus dans les montagnes du nord et forcément j'ai du rater plein d'autres choses du côté de hoi an ! On ne peut pas tout faire il faut choisir en fonction de nos gôuts et nos envies pour bac ha c'est pour çà que je précisais que c'était le dimanche s'ils n'y sont pas à ce moment là c'est clair qu'ils vont pas chambouler le programme pour notre part on souhaitait aussi rester 3 nuits chez les différentes ethnies et ne pas faire le sud le vietnam est grand nous y retournerons surement !
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Au risque de me répéter, il manque vraiment du temps de visite à Saigon, j'enlèverais un jour à Hoi An et un autre à Phu Quoc pour les mettre à Saigon !

Si non, le programme est vraiment bien 😉
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez certainement raison, cependant Emmanuel précise bien: Nous ne nous attarderons pas dans les villes, nous commençons l'Asie. Nous faisons un tour global puis par la suite en fonction de ce qui nous aura le plus touché nous approfondirons.

Tronquer Hoi An serait dommage quand à Phu Quoc enlever un jour de balnéaire reste possible cependant prendre en compte que la première et dernière journée seront impactées par les transferts ce qui ne laisse plus que 3 jours plein de balnéaire.

Bien à vous
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne crois pas que conseiller la visite de My Son soit une bonne idée. Quand on le visite, on a plus besoin d'imagination que d'yeux. Je mets trois briques dans le jardin, je vends des billets pour la visite, c'est pareil.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
GR Gritcho Regular ·
Bonjour à toutes et tous et merci pour vos réactions et bons conseils.

Nous ne serons pas 3 jours complets à Hoi An, le premier jour nous arrivons en début d'après midi puis nous repartirons tôt le matin le dernier jour pour prendre l avion assez tôt (arrivée à 11 heures à SGN)

C'est exacte, comme le dit Asia7 nous voulons voir un aperçu global du pays sans toutefois bâcler les visites. Nous avons ensuite l'intention de revenir par la suite dans les régions ou nous aurons eu un coup de coeur. A ce moment là nous ne ferons que ses endroits "coup de coeur" mais en long en large et en travers .
GR Gritcho Regular ·
Merci Papillon pour le blog il est génial, nous avons trop hâte😉
GR Gritcho Regular ·
Bonjour,

Vous avez certainement raison, cependant Emmanuel précise bien: Nous ne nous attarderons pas dans les villes, nous commençons l'Asie. Nous faisons un tour global puis par la suite en fonction de ce qui nous aura le plus touché nous approfondirons.

Tronquer Hoi An serait dommage quand à Phu Quoc enlever un jour de balnéaire reste possible cependant prendre en compte que la première et dernière journée seront impactées par les transferts ce qui ne laisse plus que 3 jours plein de balnéaire.

Bien à vous

C'est bien ça Fabienne😉 , nous avons aussi pas mal d'achats en prévision à Hoi An 🤪
GR Gritcho Regular ·
Bonjour,

Au risque de me répéter, il manque vraiment du temps de visite à Saigon, j'enlèverais un jour à Hoi An et un autre à Phu Quoc pour les mettre à Saigon !

Si non, le programme est vraiment bien 😉

Leeloo je pense que vous avez raison à 100% mais autant je suis impatient pour Hanoi autant j'ai un blocage avec Saigon. Peut être que Saigon aura une place de choix dans le prochain😉
PA Papillon83 Veteran ·
OUI ce qui est top c'est le sur mesure en 24h costumes, chaussures etc !
PA Papillon83 Veteran ·
merci c'est gentil je suis ravie que mon blog vous plaise !
GR Gritcho Regular ·
OUI ce qui est top c'est le sur mesure en 24h costumes, chaussures etc !

Vous avez testé le sur mesure ? Nous sommes preneurs de bonnes adresses bien sur 😉
BE Belloutte Regular ·
Bonjour, Moi, si je pouvais, je vivrai à Hoi An. Du sur mesure vêtements et chaussures, c'est vraiment top. Attention, l'an dernier j'ai fait faire plusieurs paires de chaussures en cuir, sachant que mes pieds ne seraient pas aussi gonflés qu'au VN (à cause de la chaleur) j'avais demandé qu'on enlève quelques centimètres. Heureusement, car en plus le cuir à tendance à se détendre. Il y a plein de marchands qui en proposent. Si vous voulez je vous donnerai l'adresse demain où je suis allée. Vous avez énormément de choix de modèles, puis énormément de choix de qualité de cuir et de couleurs !!
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......
GR Gritcho Regular ·
Bonsoir Belloutte Merci pour votre message, bien sur nous sommes preneurs de vos bonnes adresses à Hoi An. Nous avons regardé votre video quand vous visitez l'ile relié par le pont à côté de Hoi an et cela ne nous déplairait pas. Au plaisir de vous lire
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Je comprends tout à fait vos choix, c'est votre voyage 😎

Vous allez faire un magnifique voyage, enjoy
GR Gritcho Regular ·
Bonjour,

Je comprends tout à fait vos choix, c'est votre voyage 😎

Vous allez faire un magnifique voyage, enjoy

Merci Le flop, nous en sommes persuadés. Nous n avons pas vu beaucoup de commentaires négatifs. Le Vietnam semble faire l unanimité 😉
BE Belloutte Regular ·
Ce n'est pas ma vidéo, mais grâce à ceux qui l'ont fait j'ai pu visiter l'île et en suis ravie. Je vous envoie l'adresse pour les chaussures en MP.
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......
PA Papillon83 Veteran ·
on avait acheté des chaussures mais elles se sont beaucoup détendues je vois que d'autres vous donneront de bonnes adresses bonne soirée http://lablogtrotteuse.over-blog.com/2017/06/vietnam-2eme-partie-le-centre-hue-hoi-an.html
GR Gritcho Regular ·
on avait acheté des chaussures mais elles se sont beaucoup détendues je vois que d'autres vous donneront de bonnes adresses bonne soirée lablogtrotteuse.over-blog.com/...ntre-hue-hoi-a...

Il est vrai que la qualité du cuir est primordiale pour de bonnes chaussures. Ca sera un petit plus si nous trouvons chaussure à notre pied 🙂 mais bon nous n'allons pas passer la journée dans les boutiques. Nous irons découvrir la campagne de Hoi An en priorité.😎
GR Gritcho Regular ·
Après des recherches, des changements et des re-changements encore et encore 🙁Voici les hôtels que nous avons réservés si cela peut donner des idées.😉 Si vous connaissez ou si vous avez des commentaires n'hésitez pas🙂

HANOI

Essance Hanoi hotel & spa**** - Deluxe Balcony room www.essencehanoihotel.com/

MAI CHAU

Mai Chau Ecolodge**** – DELUXE room (vue sur les rizières) maichau.ecolodge.asia/

PU LUONG

Pu Luong retreat – Valley View Bungalow puluongretreat.com/ www.dropbox.com/...tayy5nzr/AABhwW1ubOf

NINH BINH

Tam Coc Garden**** – Deluxe room www.tamcocgarden.com/fr

CROISIERE – BAIE D’HALONG – BAIE DE LAN HA

Jonque de luxe L’AZALEA****+ – Deluxe Balcony room www.azaleacruises.com/

HUE

Pilgrimage Village resort & spa***** - Deluxe room www.pilgrimagevillage.com/

HOI AN

Silk Luxury hotel & spa**** - Deluxe Balcony room silkluxuryhotels.com/

SAIGON

Grand Silverland hotel**** - Premier Deluxe room www.silverlandhotels.com/grand-silverland-hotel- spa.html

DELTA DU MEKONG

Bateau LE COCHINCHINE – Chambre privée www.mekong-emotion.com/Boats/2/Le-Cochinchine-

PHU QUOC

Cassia Cottage**** - Large Sea View room cassiacottage.com/en/home/

Similar discussions

You might also like