Premier voyage en Jamaïque: choisir Negril ou Montego Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous prévoyons un voyage en Jamaïque prochainement (début novembre) et nous aimerions avoir vos suggestions et commentaires concernant ces deux destinations. Premier voyage en Jamaïque et en couple (sans les enfants). Notre but premier est la plage et nous aimerions visiter quelques incontournables s'il y a lieu.

Merci pour les infos! 😉
EL Elgatito Veteran ·
Personnellement j'ai bien aimer Negril , par contre je ne peux te conseiller Montégo Bay jamais mis les pieds la bas, alors difficcile pour moi de faire la comparaison, Mais comme je te dis Negril c'est super
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
PA Papillon1972 Regular ·
Avez-vous quelques conseils et suggestions pour cette destination?
CO Contadora Veteran ·
En passant, pas la plus belle période pour voyager dans ce coin... probablement vous l'avez choisi pour le prix. Période des pluies.

Je connais Montego Bay pour y avoir été mais pas Négril mais pour les plages il y a aucun doute pour Négril de ce qu'on m'a dit là-bas. J'ai aimé MB pour la beauté de la couleur de l'eau et de son fond sous-marin.
EL Elgatito Veteran ·
Malheureusement on a fait la session BACON, donc je ne peux d'informer sur des sites a visité, la seule chose que je peux te mentionner ce fut un tour de ville en autobus rien de bien palpitant, simple remarque de ma part LES JAMAICAINS SONT RACISTES envers les blancs, tu vas le savoir ou le remarquer, je tiens a te souligner que cela est une opinion personnelle. Par contre aucun problème avec le personnel de l'hotel, je dirais chaleureux et charmant. Mais une mer et des plages a coupé le souffle.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
JE Jenny1442 ·
Bonjour,

Je te suggére fortement Négril, j'ai été pour deux semaines en mars dernier c'est le plus beaux voyage que j'ai fait depuis 15 ans que je voyage.J'ai été à l'hotel Riu Tropical bay, plage superbe avec du sable cristaline, chambre grande et très propre, nouriture excellente, tout était parfait.UN VOYAGE DE RÊVE.

Bonne chance pour un bon choix,

Jenny
EU Eustachois Regular ·
Bonjour,

Je suis allé à Négril au Riu Tropical Bay, probablement la plus belle plage que j'ai vu lors de mes voyages dans les antilles. Je crois que si vous voulez faire le ''Bacon'' sur la plage, c'est l'endroit idéal, par contre si vous préferez faire des activités (excursions) il serait préférable, je crois, d'allé plutôt du côté de Montégo Bay (plus près de Ocho Rios). Les activités y sont plus nombreuses.

Bon Voyage.
IS Isabelau ·
si tu veut les plages !!!c'est a Négril que tu aura les plus belle et les plus longue env.11km de belle plage !! mais si tu veut des excurtion c'est plus a Ocho rios que tu en aurra, mais des petite plage de 1 a 1/2 km de plage ... isabelau🙂
VA Vagabonde492 ·
Bonjour,

Ah la Jamaique ! C'est vraiment à couper le souffle, moi c'est la nature qui ma le plus charmé, la végétation est tout simplement fabuleuse et ne se compare pas. Je suis allée a Montégo Bay. Il y a des chutes en montagnes d'eau douce et nous pouvons grimper dans la chute d'eau douce, (me rappel plus du nom..zut...) mais c'est un lieu touristique donc facile à trouver sur place Bon voyage !!
EM Emsy ·
Si vous rechercher une belle plage pour faire bronzette c negril qu il faut choisir, mais vous pouvez egalement faire des excursions depuis negril. Negril est vrmt touristique c est que des hotels au bord de la plage et c est plus petit que montego bay. Montego bay est une plus grande ville il y a plusieurs plages mais la plupart sont payante. Personnellement je prefere Negril c plus calme que montego bay. Depuis Negril tu peux aller au YS falls des chutes d eau magnifique ou black river qui sont a envrion 2h de la... Et pour le racisme je tient a dire que tant qu on respect une personne il y a pas de probleme!!! Je viens de passer 3mois a voyager en jamaique et j ai jamais eu de problemes et au contraire les jamaicains sont des gens tres accueillant et gentils!

one love
VA Varino ·
La plage de négril est magnifique parcontre, attention à ton choix d'hotel ce n'est pas parce que tu es à négril que ton hotel possedera une belle plage. Les meilleurs: Beaches négril, le couples. Les autres ont beaucoup moins de plage, malgré quellle soit belle quand même.

Au plaisir Karine Varin Conseillère en voyage selloffvacations
MA Mauricien93 Regular ·
Et pourquoi pas faire les deux un pour ces plages et l'autre pour ces excursions et sa végétation ? Moi je songe vraiment a y aller !!!
Peace And Love !!!

Similar discussions

You might also like