(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de vos compliments pour mon blog. Je ne vous réponds que maintenant parceque nous revenons tout juste et encore du
Maroc où nous venons de passer 4 mois. Nous avons trouvé à louer une belle maison à l'année à Kénitra à 25 Km au Nord de
Rabat où nous comptons passer de longues périodes. Nous n'avons pas souhaité choisir un endroit touristique de façon à vivre le plus possible avec des Marocains ; ce qui est le cas.
Si vous n'avez pas encore fait le voyage au
Maroc, je vous souhaite infiniement de le faire, vous ne serez pas déçue.
Bien cordialement.