Citmonde · 3 décembre 2014 à 0:08 · 2 participants · 884 affichages
Si durant la préparation de ton voyage au Maroc tu souhaites découvrir de merveilleux paysages et des scènes de la vie quotidienne à travers des photos personnelles, je t'invites à visiter mon blog www.desgoutsetdescou... clique sur "Maroc" dans le nuages...
Je reviens d'un super voyage en Juillet 2016 au Maroc, lors duquel je suis allée dans l'Atlas, plus précisément dans la vallée heureuse et à Demnate. Retrouvez le récit de mon voyage ici: Road Trip dans L'Atlas. Il y a deux articles, que j'ai essayé de...
Mica44110 · 29 février 2016 à 12:06 · 2 participants · 766 affichages
Je voulais le faire depuis longtemps, c'est fait, j'ai créé mon site internet de voyage. Il contient mes vidéos de voyages (surtout de trek), le Mont Blanc, la Turquie, le Grand Paradis, la Réunion, Le Tour des Annapurnas... Si ça vous intéresse, peut-être...
R8ph · 30 septembre 2012 à 22:48 · 2 participants · 1 882 affichages
Je tiens un journal de bord en ligne où j'y raconte mon voyage au Maroc. De plus, dans moins d'un mois je vais au Vietnam et j'y raconterai également mon récit. Je vous invite à visiter mon blog (raphaelleanchorage... Vous pourrez y lire toutes sortes...
Nougat22 · 21 août 2012 à 10:23 · 1 participant · 1 332 affichages
Voici l'adresse de mon site de voyage, sur lequel j'ai mis de nombreuses photos, mais aussi des informations sur l'organisation de ces voyages et des appréciations sur les circuits, les hôtels (ou maison d'hôtes) utilisés et les visites effectuées. Pour...