Je serai à la retraite à la miaouuuuuuu (le 14 août). J'ai rencontré un monsieur qui vit au Québec et possède un petit immeuble dont le rez de chaussé est habité par sa famille à Acapulco. Étant donné que je suis seul, il m'a offert un genre de studio qui comprend la chambre avec la cuisinette. Il m'a parlé de la section Colosio et Riconada. Quelqu'un a déjà entendu parler de ces places? Il semblerait que c, est situé à environ d'une playa mais je ne sais pas laquelle.
Est-ce que les vagues du Pacifique sont dangereuses? Comment est le coût de vie là-bas car je prévois y demeurer 2 ou 3 mois. Et est-ce que la chaleur est supportable en décembre janvier? Merci de votre réponse. Je me nomme Robert









