Bonjour
Je serai à la retraite à la miaouuuuuuu (le 14 août). J'ai rencontré un monsieur qui vit au
Québec et possède un petit immeuble dont le rez de chaussé est habité par sa famille à
Acapulco. Étant donné que je suis seul, il m'a offert un genre de studio qui comprend la chambre avec la cuisinette. Il m'a parlé de la section Colosio et Riconada. Quelqu'un a déjà entendu parler de ces places? Il semblerait que c, est situé à environ d'une playa mais je ne sais pas laquelle.
Est-ce que les vagues du Pacifique sont dangereuses? Comment est le coût de vie là-bas car je prévois y demeurer 2 ou 3 mois. Et est-ce que la chaleur est supportable en décembre janvier?
Merci de votre réponse. Je me nomme Robert
Colosio est un quartier d'
Acapulco assez central pas loin du Blvd ALEMAN (la costera) et des gdes surfaces (Walmart-Soriana etc).
A 10' à pied de la celebre baie.
En décembre-janvier il fera chaud et humide.Demandez à votre ami si il y a des ventilos dans le studio (généralement il y en a à défaut de clim-l, électricité est tres chere au
Mexique).
Faites le marché (des mexicains) pour les fruits et légumes et Soriana ou Walmart* pour le reste....incluant le vin

*Le super Walmart sur le Blvd Aleman est plus grand et plus de choix que n, importe quel Walmart au
QuébecLe cout de la vie est environ 30% moins chere au
Mexique- en vivant comme au
Québec.
Acapulco possede une des 3 plus belles baies au monde mais pas forcément les plus belles plages et la mer peut être dangereuse.
Avec Air Transat il y a moyen de prendre un A/R valable un mois et prolonger éventuellement pour un 2ieme (suppl. de 100$)-C, est ce que je prendrais.
Bonnes vacances