Bonjour!
J'aimerais avoir plus de détails sur ce projet que je veux faire à la fin novembre:
je vais voir ma soeur qui habite à Chihuahua. J'aimerais faire la ride de train El Chepe, mais je dispose que de quelques jours (3-4 max). Alors j'aimerais savoir quoi faire...
* Prendre le train de Chihuahua ou choisir un moyen de transport plus rapide jusqu'à Divisadero ou Creel?
* Aller jusqu'à Creel ou Divisadero? Lequel me conseillez-vous?
* Est-ce que je peux prendre El Chepe de Creel? Vaut-il la peine de le faire à partir de là? Si oui, de Creel jusqu'à Divisadero...ça vaut la peine? Combien de temps ça prend?
Ce que je veux faire absolument, c'est de prendre le train et de voir le scenic view du canyon...J'ai lu que la belle partie c'était de Creel à El fuerte...et non Chihuahua-Creel....qu'est-ce que vous ne pensez?
Est-ce que c'est possible de faire Chihuahua-EL Fuerte aller-retour en 3-4 jours...et en profitez en même temps? Voir l'artisanat des Tarahumara, prendre des photos, manger des bonnes tortillas fraichement cuites, etc.
Muchissimas Gracias por su ayuda!
Original post










