Préparation d'un voyage à vélo au Tibet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, je suis un débutant dans la préparation de voyage en vélo.

J'ai une passion qui est le tibet et j'ai le désire de partir jusque là-bas en vélo. Mais le problème est que je ne sais pas vraiment par oµ commencer pour entamer cette aventure. Il y a tellement de choses à penser que je ne sais pas par oµ démarer. Je sollicite donc votre aide et votre expérience. Merci à vous pour vous futurs conseils.
IN Inahil ·
Bonjour je ne suis jamais aller mais j'ai rencontrer bcp de gens qui l'on fait en velo dans les derniere annees. voici mes recommendations. Ammene toi des trip de rechange ainsi que de tres tres bon pneux car les route y sont tres dure et des que tu sort des axes paver, il parrait qu'il y a bcp d'arbusse avec des piquand qui aime s'incerer dans tes pneux pour te rendre la vie difficile. alors le quit de reparation de crevaison doit etre remplie a rasbord de patches. prepare toi a monter des journee de temps dans des endroit ou l'oxygene est manquante. Aussi, j'ai rencontrer un voyageur qui connaissait quelqu'un qui a eu beaucoup de difficulter au Nepal, car les gens sont affamer de reichesse. Il s'est fait voler son cyclo metre (il etait sur son velo) certain tentais de partir avec ses sacoches...il parrait qu'il a eu bcp de misere a aimer son voyage. (mais qui sais...chacun n'as pas la meme etoile pour veillier sur soi.) j'ai des amis qui l'on fait l'annee passer en passant par la chine et j'ai regarder leurs photos de voyage Qui etait allucinante. il parait que lorsque tu commence a descendre au nepal (de l'autre coter) c'est comme une delivrance de voir autant de verdure.

Bon voyage et que ton etoile t'ammene de bel aventure

p.s. moi je suis au Laos presentement et je te le recommende fortement, car c'est magnifique et pas encore un pays enormement touristique comparer a ses voisins
Inahil
VO Voun ·