Prix des excédents de bagages avec la compagnie aérienne TAM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous partons au Brésil du 4 au 20 décembre avec la compagnie aérienne TAM ! Et nous voulons ramener pleins de souvenirs !!!!! Comme la limite est de 20kg par personne, je voudrais savoir à combien par kg supplémentaire s'élevait les excédents ????? Et aussi, y a-t-il une limite pour les vols intérieurs ?? Merci !!
NE Nejmeddine Veteran ·
salut sur un vol long courrier transat je crois que c'est la regle des pieces-concept (2x23kgs) qui s'applique ..en tout cas priere de verifier sur vos billets TAM case franchise bag PC ou 23kgs... sinon si plein de souvenirs à emporter à la phase retour du voyage: il y aurait 2 formules excess bag accompagnés ou bien envisager l'acheminement par fret aerien en cas de poids de bagages importants ou volumineux .... autrement dit si la taxation bagage non accompagné serait plus avantageuse..
njm
NI Nini6cul Regular ·
Je remonte ce topic des profondeurs pour éviter de créer un nouveau topic.

Je me pose une question, qui n'est pas valable que pour TAM mais pour toutes les compagnies aériennes.

Ma question est : comme chez TAM, c'est 2x23kg par passager, est-il possible par exemple de faire une seule valise, mais qui pèse par exemple 26 kg ? Ceci est moins que le total (46kg), mais plus que 1x23kg... Donc, vaut-il mieux une valise de 23 + une de 3 ou une de 26 suffit ?

Similar discussions

You might also like