Le prix des voyages cette semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
J'ai remarqué que les prix des voyages de cette semaine ont montés en flèche depuis 2 jours , est-ce que c'est parce que l'on est la fin de semaine ???? pensez vous que ca va baisser apres le week-end , car les prix de derniere minute ont monté pas a peu pres au lieu de baisser...
VI Vivva Veteran ·
Salut oublie pas le semaine de relache pour les étudiants du Québec. vivva🙂
VA ValerieT Regular ·
Peut-être parceque Go Travel Sud a fait faillite, les autres compagnies en profites pour monter leurs prix?
Val :)
MA Madeva ·
Je suis d'accord avec la semaine de relâche...c'est un impact sur les prix certain!

En passant quelle est la meilleure cie pour voyager à Haïti?

Madeva
Madeva
GU Guysylstg ·
Bonjour, J'y vais tous les deux an et j'ai pris Air Canada une fois et les autres fois Air transat. Air transat est moins cher et ils partent le mercredi au lieu du mardi, ça me convenait plus. Apporte un petit snack, car un morceau de fromage et une pomme ce n'est pas beaucoup pour tout le voyage. Dis-moi quand tu parts et à quelle place tu vas s.v.p. Je dois donner ma robe de mère de marié à une amie là bas et en ce moment personne de ma gang y va.

Merci Sylvie
guysylstg
MA Madeva ·
Merci Sylvie,

Je prévois y aller seulement à l'automne genre sept. oct. Peux-tu m'éclairer sur le fait que quand je vais sur Expedia il y a des vols seulement sur Port au Prince alors que je vois qu'il y a aussi un aéroport international à Cap Haitien. C'est là que je veux aller.

Madeva
Madeva
GU Guysylstg ·
Bonjour, Désolée, je ne suis jamais allée au Cap. Des amis de l'intérieur d'Haiti y vont, mais en voiture ou en petits avions. Je vais voir s'il existe des vols de Montréal, mais je pense que tu devrais plutôt partir des États et aller en Floride et de là probablement qu'il y a des vols jusqu'au Cap. J'essaie de voir et je te reviens dès que possible. Sylvie
guysylstg
BO Bobmaxja Regular ·
Vas voir Ici

http://www.tripbase.com/Flights_to-Cap-Haitien_Haiti.html
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
MA Madeva ·
Merci,

C'est intéressant comme site pour les voyages.
Madeva
MA Madeva ·
Merci,

En effet c'est pas cher avec Air Transat.
Madeva

Similar discussions

You might also like