Problème pour réserver un vol Yogyakarta-Denpasar sur le site de Lion Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous..

Je voulais reserver un vol pour yogyakarta denpasar par la compagnie Lion Air.* Mais quand j' arrive a la 3 eme étape ( c' est a dire les informations sur les passagers ) Le site ne fonctionne plus.

Avez vous déjà eue ce type de probleme sur ce site ?

Sinon connaissez vous une autre compagnie low cost qui me permettra de prendre un billet d' avion pour cette destination.

Je remercie tous ceux qui seront m' aider.

Bonne fete de fin d' année et surtout amour et prospérité a tous.

Amical, petiote
Voyager est un triple plaisir : l' attente, l' éblouissement et le souvenir
CO Comeon Veteran ·
Tu peux essayer sur le site suivant :

http://www.travelindo.com/

Sinon une fois sur place tu pourras acheter ton billet sans problème dans des agences de voyages à Jogja, en t'y prenant 2 à 3 jours avant le départ.
PE Petiote93 Regular ·
Meric pour ta réponse et l information.

Prendre un vol une fois sur place, me fait un peu peur. Car nous ne restons que 3 jours a Yogyakarta, alors par prudence je prefere reserver mon vol d' avance.

Par contre j' aimerais bien que tu m' expliques en gros le système de travelindo (c' est des billet electronique, comme pour les autres compagnies )

Je te remercie par avance pour tes explications.

Amical, Petiote
CO Comeon Veteran ·
Personellement je n'ai jamais réservé un billet sur le net avec Travelindo. J'achète toujours mes billets sur place sans jamais avoir de mauvaise surprise. Tu peux très bien acheter ton billet (Jogja-Bali) à Jakarta si tu connais la date de ton départ.
PE Petiote93 Regular ·
En fait moi je reste pas a jakarta, je vais juste une escale pour repartir a Yogyakarta, j' y reste 3 jours et après je pars sur Bali. Mais si tu me dit que je ne risque pas d' avoir de probleme pour avoir un billet d' avion 4 jours avant le départ. JE prendrais peut etre le risque de le prendre une fois arriver a l' aéroport de Jakarta.

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide

Amical, Petiote
CO Comeon Veteran ·
Pendant ton escale à Jakarta tu auras certainement le temps d'aller à un guichet d'une compagnie aérienne ( Lion air ou Garuda ou autres ) pour acheter ton billet Jogja-bali, cela se fait en quelques minutes.
MI Michelzen Globetrotter ·
Par contre j' aimerais bien que tu m' expliques en gros le système de travelindo (c' est des billet electronique, comme pour les autres compagnies )

Il y a tres peu de Cies en Indo a delivrer des "Etickets", mise a part AirAsia au travers on système global de resa, je crois que Batavia semble etre la seule Par contre les agences comme travelindo delivrent des bon d'echange, ou flight voucher, ou MCO sur des tickets prépayés, c'est un grand classique du transport aérien a utiliser sans pbl si tu veux avoir tes billets a l'avance c'est assez bien expliqué ici (site travel indo) http://www.travelindo.com/...9d64d8cedaaf26fbf38e
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like