Original post
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour vous exposer un problème que j'ai déjà rencontré sans savoir bien comment le régler... après avoir roulé quelques milliers de km ma cassette arrière à pris du jeu... les 3 ou 4 plus petits pignons ne sont pas solidaires du reste de la cassette et glissent l'une contre l'autre, du coup en roulant ça fait un petit bruit désagréable qui s'accentue avec le temps.
J'ai beau serrer la cassette au maximum, rien n'y fait... A savoir que la roue est neuve et de qualité ce n'est pas la première fois que je me confronte à ce problème. Serais je ensorcelé??... ou nul??
Merci de vos avis et conseils
Justin










