J'ai aujourd'hui un souci concernant mon ESTA. J'ai fais une demande le mois dernier: demande qui a été validée par le site. Je n'ai pas imprimé le compte rendu du site, étant donné que celui-ci m'affirmait que j'allais recevoir un mail. J'ai donc fermé le site...et je n'ai jamais reçu de mail( j'ai checké mes indésirables, ou alors le mail a été supprimé par erreur, mais je trouve ça bien étonnant). Je ne peux donc plus avoir accès à mon dossier ...qui nécessite le numéro de dossier que j'étais censé recevoir par mail avec toutes mes autres informations.
J'ai donc deux questions : - Dois-je refaire Une demande ? Ou y a t'il un moyen que j'accède à celle que j'ai déjà faite (les sites internet semblent me dire que c'est impossible) - La preuve manuscrite de mon Esta est-elle vraiment nécessaire ? Ou je peux me rendre aux Etats Unis sans souci ?









