Problèmes d'eau en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Nous sommes partis pour un tour d'Equateur-Pérou-Bolivie Chili, avec enfants, et je vous écris de Quito pour une question d'eau. Compte-tenu de nos expériences précédentes, nous sommes partis avec une grosse cartouche de filtration d'eau. En Equateur elle s'est avérée complètement inutile car on trouve maintenant de l'eau plate en bouteille dans le moindre patelin. Au Pérou aussi, ai-je cru lire dans des posts précédents.

Ma question: qu'en est-il en Bolivie? Lors de notre dernier passage il y a 13 ans, dans certains patelins c'était au mieux Coca cola, sinon eau du robinet. Qu'en pensent les voyageurs récents?

Et sinon, ce voyage c'est du bonheur en barre, nos filles de 10 et 7 ans n'ont même pas eu à expérimenter les galères qui rendent un voyage encore plus inoubliable... mais ça ne saurait tarder. Nous construisons un site au jour le jour à l'adresse http://limoog.net/Voyage.

A bientôt,
India & Moogli... and Company
MI Millie Veteran ·
Bonjour,

Nous etions en Bolivie il y a deux mois et pouvons vous confirmer qu'il n'y a aucun probleme pour l'eau : on trouve partout des bouteilles d'eau minerale a acheter (stands dans la rue, kiosques ou restaurants). Pas besoin de filtre donc sauf peut etre si vous partez en trek ou dans des endroits tres isoles.

Bon voyage !
Notre tour du monde d'un an d'août 2006 à août 2007 :

http://www.partisfaireuntour.net
IN IndiaMoogli ·
Super, nous voilà rassurés, merci.

Bravo pour votre joli site et ... bon courage pour redescendre sur terre puisque ça approche. J'espère que vous avez prévu des palliers de décompression avant de reprendre le travail!
India & Moogli... and Company

You might also like