Procédure pour acheter un billet d'avion de Cuba au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, petite question technique, j'aimerais savoir la procédure pour acheter un billet d'avion à partir de cuba destination Montréal. J'ai fait des recherches sur le site de cubana airways mais je ne trouve pas ma réponse. Est-ce que si j'achète un billet sur internet, il y a une possibilité que la personne concernée puisse en prendre possession à l'aéroport ou par internet?(elle a accès) Ou dois-je absolument me rendre ou lui faire parvenir en main propre? Est-ce qu'il y a une possibilité que la personne puisse l'acheter d'elle même à Cuba? J'ai toujours été chercher mes billets chez mon agente de voyage alors...je sais que plusieurs d'entre vous avez déjà fait des invitations. Si vous pouviez me renseigner sur le sujet, ce serait grandement apprécié !

Merci Bonne Journée !
Shiver26
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le billet peut-être acheté d'ici, soit auprès d'une agence, soit directement auprès de Cubana ou Air Canada (les deux seules compagnies avec qui un Cubain peut venir au Canada la première fois qu'il quitte Cuba). Les billets sont électroniques, c'est donc facile de leur faire parvenir par courriel s'ils ont un endroit pour l'imprimer. Ou le Cubain peut le prendre au bureau de Cubana ou de Air Canada.

Ou le billet peut-être acheté à Cuba directement, au bureau de Cubana ou de Air Canada.
SH Shiver26 ·
Merci beaucoup !
Shiver26
PA Parasol99 ·
Bonjour; j'ai besoin s.v.p. d'une information. Des amis Cubains immigrent ici sous peu. Ils sont en attente de leur Carta Blanca et magasinent maintenant leurs billets d'avion. Quelqu'un peut me dire pourquoi est-ce qu'ils ont l'obligation de voler par Cubana et Air Canada? Je ne retrouve nulle part où on parle de cette obligation, à part sur ce forum. Merci beaucoup!!!

Similar discussions

You might also like