Procédure d'annulation de vol EasyJet par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TL
Bonjour,

mon vol Easy jet a été annulé, j'ai essayé de remplir le formulaire de demande de remboursement et après avoir rempli l'ensemble des champs (Ref du vol, date, ref de la résa, nom des passagers) et joint le pdf de la confirmation de réservation (à la rubrique "reçus") je clique sur "continuer" et il ne se passe rien.... connaissez-vous le problème?

2ème question : j'ai réservé un aller/retour et l'aller est annulé, j'ai le droit au remboursement du retour également non?

merci d'avance,
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

je clique sur "continuer" et il ne se passe rien....

Rien = quoi ? Chargement dans le vide ? Pas de chargement ? Au bout de combien de temps ?

connaissez-vous le problème?

Utilises-tu un navigateur digne de ce nom ?

2ème question : j'ai réservé un aller/retour et l'aller est annulé, j'ai le droit au remboursement du retour également non?

easyJet ne vend que des allers simples ou combinaisons d'allers simples, mais toutefois ils sont relativement souples pour annuler les deux dans ton cas.
Contributions CC BY-SA
RE Revil Veteran ·
bonjour,

je n'ai pas pu remplir le formulaire en ligne, mais ils m'ont donné un numéro de dossier et j'ai reçu un mail de leur part me disant que tout était ok et qu'ils allaient remboursés les vols aller et retour.

N'as-tu pas ce numéro ? Si oui tu peux toujours leur envoyer un mail pour confirmation.

Revil
LO Lowcostfan Globetrotter ·
easyJet ne vend que des allers simples ou combinaisons d'allers simples, mais toutefois ils sont relativement souples pour annuler les deux dans ton cas.

Quand les vols figurent sur le meme dossier de reservation , easyJet rembourse toujours le retour si l'aller est annulé .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like