Tout à fait d'accord ! Rien, c'est mieux (enfin pas tout nu quand même !).
De toute manière, on est toujours plus mouillé par l'eau qui vient de la route que par celle qui tombe du ciel. Les ponchos, c'est galère à mettre, pour rouler, et puis on y sue à grosses gouttes. Et puis on les met, on les enlève, on les met. Si vraiment c'est un gros déluge, un abris pour quelques minutes est encore la meilleure solution.
Nous ne sommes jamais partis avec de K-ways, et quand il pleut... on est mouillés. On garde de quoi se changer pour être au sec dès que l'effort s'arrête.
Bonne route (mouillée) !
++
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans)
Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans)
Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).
www.tandazimut.com