Produits autorisés aux États-Unis et quantité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut je vais a tampa en octobre je pars de paris je passe par new york et ensuite tapma j'aimerai savoir ce que je peux emporter dans ma valise pour faire des cadeaux aux amis que l'on va voir, je comptai prendre environ 6 bouteilles de vin et des specialite culinaire de ma region (chocolats, ...) mercide vos reponse
dadine
LU Lujack Globetrotter ·
Malheureusement, je ne peux pas beaucoup t'aider mais je sais qu'il est stritement défendu d'apporter tout produit contenant de la viande ou dérivés. Exemple : fois gras, viande en contenant de métal. Donc pour vos charcuteries, c'est triste mais ca ne passe pas.

Pour le chocolat, je suis certaine que c'est o.k. (je vais revenir avec la réponse plus précise)

Spécialité culinaire ? cela dépend encore (je suis sur le site des U.S. border) je vais aller lire plus attentivement et je te reviens avec une réponse plus claire. Ils sont très sévères les douanes Américaines. Voici un extrait pour les viandes et l'alcool

Meats, Livestock, and Poultry The regulations governing meat and meat products are very strict. You may not import fresh, dried, or canned meats or meat products from most foreign countries into the United States. Also, you may not import food products that have been prepared with meat.

Restricted items include meats, fruits, vegetables, plants, soil, and products made from animal or plant materials.

Food Products (Prepared) You may bring bakery items and certain cheeses into the United States. The APHIS web site features a Travelers Tips section and Game and Hunting Trophies section that offers extensive information about bringing food and other products into the country. Many prepared foods are admissible. However, almost anything containing meat products, such as bouillon, soup mixes, etc., is not admissible. As a general rule, condiments, vinegars, oils, packaged spices, honey, coffee and tea are admissible. Because rice can often harbor insects, it is best to avoid bringing it into the United States.

7. What about alcoholic beverages? Adults at least 21 years of age who are not residents of the United States may bring in, free of duty and internal revenue tax, not more than one liter of alcoholic beverages beer, wine, liquor for personal use. Quantities above one liter are subject to duty and internal revenue tax and all must be declared.

Pour l'alcool incluant le vin, vous avez le droit a 1 litre par personne seulement.

Voila je crois que c'est complet et bon voyage !!!!😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
J'ai oublié de te donner cette information concernant l'alcool. (Si jamais tu en apporte plus d'un litre).

Quantities above one liter are subject to duty and internal revenue tax and all must be declared.

DUTY AND TAX RATES SAMPLES (Approximate):

Beer - 16 cents per liter Still Wine - 36 cents per liter 80 Proof Scotch - $2.89 per liter

Mais moi, je ne prendrais pas de chance d'en apporter plus d'un litre, car si tu tombes sur un douanier mal engueulé, il videra la bouteille sous tes yeux, alors !!! je ne sais pas si cela en vaut la peine.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour le vin : la "tolérance" est de 1L d'alcool genre whisky, OU 3 litres de vin. Bien sur il faut pour cela que le douanier te fasse ouvrir la valise... sinon, pas vu, pas taxé !! Maintenant au plan pratique : 6 bouteilles de vin dans une valise : je ne recommande pas, vu l'éventualité de casse causée par des manipulations "rudes" !!

Pour les "produits culinaires" : de base sont interdits tous produits d'origine animale et végétale donc à moins que ce soit en boite de conserve, le foie gras ça le fait pas... mais comme le reste, pas vu, pas pris !🤪
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like