Programmation de l'Herodes Atticus à Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
BONJOUR, je suis à la recherche du programme des opéras et concerts, de l'Herodes atticus théatre, pour l'été 2013.

J'ai bien essayé d'appeler l'office du tourisme à Athènes, et ils m'ont effectivement donné un numéro de téléphone; ça ne répond jamais. et sur le site des festivals aucun programme n'est mentionné

Donc si quelqu'un pouvait me renseigner, ou me donner un lien sur lequel trouver, cela m'arrangerait bien

merci
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?

Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
EL Elenitsa Veteran ·
Le programme n'est tout simplement pas encore sorti. Avec la crise il y a tout un tas de problème de financement entre autres.
JO Jourdepat Regular ·
merci.

Si un programme devait sortir, ce serait quand environ?

vous avez une idée ou une info?

Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
EL Elenitsa Veteran ·
D'après ce que j'ai lu sur les forums la programmation sortait normalement fin mars mais là à mon avis ça sera plutot fin avril si tout va bien.
JO Jourdepat Regular ·
en fait, je voulais voir le programme avant de réserver des vols, mais je pense que je vais réserver quand même.

Si nous avons la chance de voir un spectacle, ce sera tant mieux!!!

merci encore des infos

EL Elenitsa Veteran ·
ça s'étale environ du 20 juillet au 10 aout
JO Jourdepat Regular ·
alors je croise les doigts pour assister à un des spectacles, soit à l'aller soit au retour sur athènes

c'est à chaque fois un moment exceptionnel.

Similar discussions

You might also like