BONJOUR, je suis à la recherche du programme des opéras et concerts, de l'Herodes atticus théatre, pour l'été 2013.
J'ai bien essayé d'appeler l'office du tourisme à Athènes, et ils m'ont effectivement donné un numéro de téléphone; ça ne répond jamais.
et sur le site des festivals aucun programme n'est mentionné
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner, ou me donner un lien sur lequel trouver, cela m'arrangerait bien
merci
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Voici un programme que j'ai mis au point pour 4 jours. Pouvez-vous me dire si cela est réalisable ou non: Vendredi: arrivée à 13H le temps de rejoindre l'hôtel…
Nous partons en avril 2026 avec nos 3 enfants (de 7 à 14 ans). Nous ne louerons pas de voiture et souhaitons loger à Athènes tout le long du séjour. Que pensez…
J'ai besoin de votre aide afin d'élaborer un programme de 10 jours sur Athènes et les îles proches. Quelles sont les must seen? Les ferry desservent-ils…
Dans 41 jours très exactement je serais dans l'avion direction athènes. Je me suis déjà renseignée pour ce qui est du transport à Athènes, et mon ami et moi…
Je pars avec une autre personne en Grèce courant août, avec arrivée dans la nuit de samedi à dimanche (1h) et départ le dimanche matin de la semaine suivante…