Bonjour à tous,
je souhaiterais passer 2 semaines (seulement et malheureusement [:(] ) pour visiter les sites les plus sympas du Laos et du Cambodge. Je pense partir fin Février et n'ayant pas encore investi dans le routard et/ou le Lonely, je me demandais si vous aviez une sorte de programme de voyage type pour ces 2 semaines que j'espère d'exception ....
J'imagine que le plus intelligent est d'arriver à Vientiane et de repartir de Siemreap (histoire de passer 2 j. sur Angkor), mais entre ces origines destinations que me conseillez vous de faire et par quel moyen de transport?
Par ailleurs, quel budget prevoir (accessoirement plutot en $ ou en €)?
Bref plein de questions du parfait petit néophite Laos/cambodgetivor que j'espère devenir.
Merci d'avance pour votre aide.
Original post









