Promotion Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Air France annonce dans les quotidiens Montréalais depuis une semaine, des promotions pour les vols en partance de Montréal pour la France. Le prix régulier pour un vol Montréal-Paris est de $1060 CAD. La promotion été propose des vols à $860 CAD, soit à 19% de rabais. Les vols doivent êtres compris entre le 19 juin et le 6 septembre 2008. Les billets doivent êtres réservés avant le 2 mars. Mon vol de départ est fin juin début juillet et il y a 3 vols par jour. Les vols sont déja à moitiés pleins, mais il reste encore plus de 500 places sur les 3 vols.

Question # 1 : D'après vos expériences passées avec Air France, le prix des billets va t-il encore redescendre quelque peu ou bien va t-il reprendre son coût normal après le 2 mars puisque c'est une promotion ?

Question # 2 : Les places restantes vont-elles se combler rapidement ?

Question #3 : Devrais-je acheter mes billets tout de suite ???

Merci

Tannoy
FÀ FàTahiti Veteran ·
EN PLEINE HAUTE SAISON IL EST PEU PROBABLE QUE LES PRIX BAISSENT ENCORE AVEC LES NOMBREUX TOURISTES QUE VOUS RECEVEZ ET ENTRE LES CANADIENS QUI VOYAGENT...MOI J'ACHETERAIS.
MI Mirabelle214 Veteran ·
Si c'est une promo, il ya peu de chance que les tarifs baissent encore, voire aucune (mais je ne connais pas la politique d'air France à l'étranger, c'est juste ce que j'ai pu observer en france). Donc vous avez intérêt àacheter vos billets aux plus vite, car attendre n'a pas d'intérêt.
IL Iledereve Globetrotter ·
Moi aussi j'achèterais... Surtout si vous avez déjà vos dates de congés!😉
Voyager, c'est ma devise...
MA Manza Veteran ·
non seuleulment tu trouveras pas mieux, mais il se peut que les places soit trés limitées, donc tu devrais tout bloquer dés aujourdh'ui. Peut etre que dans une semaine y aura plus rien.
TA Tannoy Regular ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais faire mes réservations aujourd'hui même.

Tannoy
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Cette une bonne idee que vous faites vos reservations. Mais si vous partez en juillet prenez le dernier vol de la journee qui decolle a 22h55 parce-que ce vol est opere par un Boeing 777-200 equipe d'un ecran individuel en classe economique et de plus vous feriez mieux de revenir sur le dernier vol de la journee. Merci et bon voyage avec Air France. Felix allias b1kuby53.
TA Tannoy Regular ·
Bonjour! Cette une bonne idee que vous faites vos reservations. Mais si vous partez en juillet prenez le dernier vol de la journee qui decolle a 22h55 parce-que ce vol est opere par un Boeing 777-200 equipe d'un ecran individuel en classe economique et de plus vous feriez mieux de revenir sur le dernier vol de la journee. Merci et bon voyage avec Air France. Felix allias b1kuby53.

Bonjour, Question concernant les deux types d'avion sur les trois vols de ce jour. Les deux premiers vols sont des 747-400 et le dernier un 747-200. Si je comprend bien les deux premiers vols n'ont pas d'écran individuel et le seul qui en ai est le 747-200. Y a t-il d'autres différences concernant ces deux types d'avions, ormis le fait que le 747-200 soit plus petit.

Merci!

Tannoy
B1 B1kuby53 Veteran ·
Oui c'est exact les deux premiers vols n'ont pas d'ecran individuel et de plus il n'y a plus de 747-200 dans la flotte d'Air France. Il s'agit de bel et bien un Boeing 777-200 et pas un 747 qui fait le dernier vol de la journee d'Air France.
TA Tannoy Regular ·
Je viens de vérifier, et effectivement ce sont des 777 sur le dernier vol. Y a t-il d'autres différences entre ces deux types d'appareils?

Encore merci pour la promptitude de tes réponses.

Tannoy
MA Manza Veteran ·
bon choix, rien à voir que de traverser l'atlantique en éco dans un 747 ou un 777.

le trajet te parait 2heures + long en 747 🤪
B1 B1kuby53 Veteran ·
Ils sont plus petits que les Boeings 747-400 et de plus ils sont plus recents.
RA Rains091 Veteran ·
Oui en effet, pas mieux. Tu as peut être 0.5% de chance de trouvé moins cher, pas plus..! C'est tellement rare à vrai dire les promos pour la saison été! N'y a t"il pas un nouvel arrivant sur la ligne? Ou une compagnie augmentant ses capacités?
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like