Promotion SuperSaver de Carnival?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Que comprenez-vous et que savez-vous de la promotion supersaver de Carnival ?
mfhamelin
JO Joaline Veteran ·
voyez directement sur le site de carnival

faites une simulation de réservation et vous aurez un tableau des tarifs avec les détails

en cas de difficulté en anglais vous pouvez copier et faire traduire par google autrement voyez sur le site de echos du large
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
FR Frippe Veteran ·
Bonjour,

Veuillez prendre note que certaine promotion chez Carnival ne permet plus l'annulation et le changement une fois effectuer.

Les prix sont plus bas mais il y a une raison!!!

Sinon vous pouvez en tout temps changer une réservation et faire baisser le prix (si celui ci baisse sur le site) sur une réservation régulière (jusqu'a 90 jours avant le départ).

Voila si vous avez d'autres questions il me fera plaisir de vous renseigner.🙂
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
KR Kristopher Regular ·
Supersaver ???

Voulez-vous dire Early saver ?
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
MF Mfhamelin Veteran ·
oui
mfhamelin
KR Kristopher Regular ·
J'utilise toujours le Early Saver, cela me garanti le prix le plus bas.Advenant que le prix baisse (même catégorie, jusqu'à 48 heures avant la date de départ), Carnival va me créditer la différence (onboard credits).

Lors de la réservation, vous devez donner un dépôt de 250$ par personne (non remboursable), donc vous devez être sûr de votre coup et ne pouvez canceller sans perdre votre dépôt. Vous ne pouvez pas changer les personnes non plus... si votre votre beau-frère cancelle, vous ne pouvez inviter un ami à sa place !

Cependant, si vous désirez changer la date de votre croisière ou changer de bateau, cela est permis mais Carnival vous chargera des frais de 50$ par personne.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
MF Mfhamelin Veteran ·
Mais il n'y pas de possibilité de upgrade offert je crois.
mfhamelin
KR Kristopher Regular ·
Pas de possibilité de downgrade, aucun trouble pour upgrader.
MF Mfhamelin Veteran ·
On upgrade si on paie avec, mais avec autre que earlysaver, il peut arriver qu'on soit upgradé sans avoir à débourser ou très peu.
mfhamelin
KR Kristopher Regular ·
Lors de ma dernière croisière (juillet 2011), j'ai recu une offre pour upgrader de balcon à ocean suite pour 200$ / personne.

J'ai accepté.

Similar discussions

You might also like