Ca va faire un mois que je suis la et je m en vais en fin de semaine prochaine. La gerante cherche qq un d autre pour me remplacer donc si interresse contactez moi. Hasta luego!
Proposition de travail à Puebla (Mexique)
by Cyberneo49
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, moi c est Clement.
Je suis actuellement a Puebla, au Mexique et je bosse dans une auberge de jeunesse.
Je bosse de 9h a 14h (menage, lessive, accueil, ...) en echange d etre loge et petit dej.
Ca va faire un mois que je suis la et je m en vais en fin de semaine prochaine. La gerante cherche qq un d autre pour me remplacer donc si interresse contactez moi. Hasta luego!
Ca va faire un mois que je suis la et je m en vais en fin de semaine prochaine. La gerante cherche qq un d autre pour me remplacer donc si interresse contactez moi. Hasta luego!
Carpe diem
Bonjours!
La gerante est interressee pour les moins de juillet et aout 2005. Pouvez vous svp m envoyer un message m explicant un peu ce que fait votre fils, son age, qu est ce qu il aimerais faire ici (motivations), s il parle español(ce n est pas necessaire), les dates precise de sa possible venue ici, une copie du passeport.
Merci bcp!
La gerante est interressee pour les moins de juillet et aout 2005. Pouvez vous svp m envoyer un message m explicant un peu ce que fait votre fils, son age, qu est ce qu il aimerais faire ici (motivations), s il parle español(ce n est pas necessaire), les dates precise de sa possible venue ici, une copie du passeport.
Merci bcp!
Carpe diem
salut, je suis charlotte, étudiante à guadalajara pour 6mois. je me demamndais ou tu habitais au mexique, car je cherche du contact à Guada!!
je recherche aussi une coloc avec étudiants étrangers. et me sentant un peu perdue ds ce nouveau pays (je suis arrivée hier...), je recherche toutes informations pouvant m'être nécessaire!
merci!! a+
merci!! a+
Log in first, then come back to this page.









