Salut à tous,
Nous serons en Croatie et voulons traverser à Venise le 14 mai prochain et je me pose les questions suivantes:
Ferry de Rovinj ou pula à Venise ou en automobile par route? Quel serait le meilleur moyen pour se rendre, je crois qu'en Mai, les traversiers n'affluent pas!!!
Puis, si nous faisons le chemin en automobile, est-il possible et assez facile de rendre un véhicule en Italie si on loue en croatie???
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Chantal
Original post










