PV (procès-verbal) à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous voilà hier j'ai pris un pv a sf je me suis fais avoir par un faux gardien de parking malheureusement il n'y A pas adresse pour payer directement l'amende c'estjuste une boite postale qui refuse le cash avait vous un site pour payer en ligne ou des idées svp merci d'avance
KR Kristen1 Globetrotter ·
que veux-tu dire par "un faux gardien de parking" ? Ton PV est-il d'un organisme officiel comme la ville de San Francisco? Ça me parait louche. Que dis exactement ton PV? Il faut bien lire "the fine print". Kristen
JU Jul37000 ·
hier nous arrivons dans un parking sur les quais de sf il y a une borne à droite de l’entrée je me gare un type arrive nous dit qu'il est le gardien et nous donnes un ticket a mettre dans la voiture contre du cash c’était le même prix que pour la journée 20 dollar donc j'ai cru que c'etait le gardien "officiel du parking" après notre balade retour a la voiture et la petite enveloppe orange avec un papier avec photo de la plaque dessus comme quoi 20 dollar a payer avec adresse officiel pour envoyer le payement avec des frais si non payé avant le 02/05/12 frais supplémentaire sur le papier il faut payer par chèque pas de cash.j'ai cru comprendre qu'il était possible de payer en ligne donc je cherche un moyen de régler ça.
CO Cochize Globetrotter ·
ton expérience malheureuse pourra peut-être servir à d'autres car tu as été victime d'une escroquerie à la sauvette qui se développe dans les lieux touristiques aux USA , les Parking Lot Scams

voici une des récentes victimes

Man poses as a parking attendant, scams couple - Live5News.com ...
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
NB Nbx Regular ·
Lors d'un précédent voyage à LA en 2004, j'ai reçu un PV sur le pare brise (bien plus que 20$, environ 60$) et il y avait bien un lieu pour payer. Je suis aller au guichet et je pouvais payer en liquide.

PS: il y avait beaucoup de français...
Découvrir, échanger, partager.
JU Jul37000 ·
J'ai juste enclose check or money order sur le papier avec invoice number en haut avec un numéro de téléphone qui est une "mailbox" !

société priority parking a private parking company !

Similar discussions

You might also like