Qantas Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
ayant un vol le 25 02 2008 avec la compagnie quantas au depart de landres to bangkok, je voudrais votre avis sur crtte compagnie.merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

C'est une bonne compagnie et un très bon service à bord, je l'ai déjà pris lors de mon voyage en Australie en 98 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Aroimak Veteran ·
pas de soucis particulier avec cette trés bonne compagnie qui garde une bonne réputation.
GI GilesB Globetrotter ·
Excellente compagnie et personnel très agréable.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Je confirme, c'est une bonne compagnie .Service correct. Vols interieurs en Australie => jamais de retard . Par contre de Londres Heathrow ou de Bangkok, ce n'est peut-etre pas un vrai vol Qantas mais un vol British airways .

Attend toi à ce que l'appareil soit bourré car ces vols continuent ou arrivent d'Australie . Autre info : eviter de prendre une correspondance courte à Heathrow meme d'une heure, les bagages ont du mal à suivre.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Le personnel de Qantas est tres agreable mais moi j'aimerais savoir s'il y a des PNC aborigenes au cein de Qantas est-que quelqu'un peut bien me renseigner la tu? Ma mere ma dit Qantas n'emploie pas d'aborigenes et moi j'aimerais savoir si elle a raison ou non.
OD Ododo ·
A éviter en moyen courrier si on peut. Personnel désagréable, service indigent... (opinion basée sur de nombreux vols - une petite 20aine environ). Je ne l'ai jamais pris sur long courrier par contre
PE Peps20 ·
Bonjour,

j'aimerais savoir si tu as apprécié ton vol sur qantas? A-t-on plus de place ou est-on aussi serrés en classe éco?
NU Nuggets Regular ·
salut

Je pense que ta mere a raison a 99 % . En cherchant bien on doit bien trouver une madame aborigene hotesse de l'air.

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/

Similar discussions

You might also like