Qantas Air
by Rg69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
ayant un vol le 25 02 2008 avec la compagnie quantas au depart de landres to bangkok, je voudrais votre avis sur crtte compagnie.merci
Salut,
C'est une bonne compagnie et un très bon service à bord, je l'ai déjà pris lors de mon voyage en Australie en 98 .
C'est une bonne compagnie et un très bon service à bord, je l'ai déjà pris lors de mon voyage en Australie en 98 .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Excellente compagnie et personnel très agréable.
Je confirme, c'est une bonne compagnie .Service correct.
Vols interieurs en Australie => jamais de retard .
Par contre de Londres Heathrow ou de Bangkok, ce n'est peut-etre pas un vrai vol Qantas mais un vol British airways .
Attend toi à ce que l'appareil soit bourré car ces vols continuent ou arrivent d'Australie . Autre info : eviter de prendre une correspondance courte à Heathrow meme d'une heure, les bagages ont du mal à suivre.
Attend toi à ce que l'appareil soit bourré car ces vols continuent ou arrivent d'Australie . Autre info : eviter de prendre une correspondance courte à Heathrow meme d'une heure, les bagages ont du mal à suivre.
salut
Je pense que ta mere a raison a 99 % . En cherchant bien on doit bien trouver une madame aborigene hotesse de l'air.
A+
Je pense que ta mere a raison a 99 % . En cherchant bien on doit bien trouver une madame aborigene hotesse de l'air.
A+
Chercheur d'or en Australie
http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
Log in first, then come back to this page.