(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Pour répondre à votre question, je n'ai rien à reprocher aux services de la compagnie
Qatar Airways par contre j'attire votre attention sur la médiocrité du service client français basé à
Paris et représente par Madame de Bercegol.
En effet, d'un séjour en
Malaisie avec le tour opérator Switch (dit partirpascher.com), qui d'ailleurs s'est très bien déroulé, nous avons subi de nombreux retards (principalement du premier vol
Quatar Airways entre
Kuala lumpur vers
Doha)...qui a fait de notre trajet retour, un périple de plus de 35 heures (Avec les enfants, vous imaginez que c'est sympa!!!!).
Sans parler du retard de nos bagages à l'aller (acheminés 48 heures après) et la dégradation de notre valise au retour.
A notre retour en
France, j'ai fait part de ces préjudices subis...J'ai eu en retour aucune compensation pour l'ensemble de mes requêtes...ils n'ont même pas voulu me rembourser la brosse à dent et les sous-vêtements que j'avais acheté pour conserver un minimum d'hygiène après notre trajet.
Au final et après quelques courriers, ils m'ont proposés un bon voyage de 100 € pour un prochain vol sur leur compagnie. Super, vous pensez que j'ai envie de recommencé :-)
Enfin, le pire dans tout cela : Aucune nouvelle de leur service bagage pour le remboursement de ma valise, même pas un courrier pour me dire que leur compagnie
Qatar Airways ne me remboursera pas...juste un silence.
Je dis donc que le service client de la compagnie
Qatar Airways en
France n'est pas à la hauteur de leur réputation...
Voyagement vôtre,
Bonjour,
Début octobre 2007, moi et ma femme partons aux
maldives (hakuraa huraa (meemu atoll)) sur un vol de la compagnie
Qatar Airways. Ceux qui ont volés sur cette compagnie pourraient ils me laisser des infos.... avions ? services à bord ? equipage ?
Merci