Pour ceux qui s'interrogent.
Je ne sais pas depuis quand mais désormais par défaut le fond de carte utilisé par geoportail est le fond openstreetmap. Ce qui est une sacré reconnaissance car je suppose que l'IGN a eu son mot à dire.
vous pouvez aller voir ici
www.geoportail.gouv.fr
Original post










