Quand acheter le billet d'avion pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je compte me rendre en thailande en juillet 2007.Pouvez vous me dire à quel moment il est le plus judicieux d'acheter ses billets? Agence de voyage ou internet, conseillez moi par avance merci des bons plans 😉
MI Mimi785nono Veteran ·
Je te conseille de voir les 2 car, bien qu'Internet propose des prix vraiment attractifs, les agences traditionnelles peuvent aussi trouver des places à des prix abordables. Et surtout, l'agence traditionnelle offre plus d'avantages : tu peux prendre un billet modifiable ou remboursable pour qques euros de plus et ce n'est pas negligeable car, second conseil : prends ton billet le plus tot possible 🙂

Qques sites web pour trouver des billets pas chers : www.easyvoyage.com http://voyages.kelkoo.fr/b/a/c_172201_billet_davion.html

Bons préparatifs
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
MI Mi7 Regular ·
je te conseille de le réserver et sans tarder et sur le net sur un site comme bourse des voyages com. Au fur et mesure les prix grimpent. En ce moment tu as des prix dans les 700€ au mois de mai ca peut grimper jusqu'a 2000€ et après c'est complet
AS Assimil Veteran ·
il faut attendre au moins jusqu'en novembre 2006 car cette compagnie n'ont pas mis leurs tarifs pour la période avril 2007-septembre 2007 (je pense à thai airways-ethiad etc.....)

je recommande pour un séjour l'agence de voyage, en revanche si vous ne prenez qu'un billet, je recommande internet

Similar discussions

You might also like