Je m'envole pour le Japon (Tokyo/ Osaka et Kyoto) le 16 août pour 3 semaines. J'attends ce voyage avec impatience même si je suis consciente que je ne vais pas pouvoir découvrir ce sublime pays en si peu de temps :) Cependant, j'aurais aimé avoir vos conseils sur le choix de mon logement. J'ai trouvé un bel appartement à louer, pas trop cher, dans le quartier de Katsushika. Je voulais savoir si vous en avez entendu parler et si c'est un endroit animé.
Un grand merci pour votre aide et tous les conseils que vous pourriez m'apporter !








