Quatre jours à Battambang au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjour,

au cambodge depuis un mois en stage à l hôpital de Calmette, je suis déçue des informations données dans la routard et le lonely planet concernant mes précédent week end.

Ceux qui sont allés à Battambang, que me conseillez vous de faire ( pas forcément de "trucs à touristes", balades, treks, ect )

quelle guest house me conseillée vous??

merci beaucoup

Estelle
AL Alan Globetrotter ·
Bonjour ....

Un peu plus qu'une guest, je te conseille le Cabaret vert www.aucabaretvert.fr/fr/ ...... vraiment un superbe endroit ou se reposer dans un petite structure à caractère écologique, et où on se sent à l'aise .... ils t'organiseront des ballades dans, et autour de Battambang ...... les pagodes par exemple sont les plus belles que j'ai pu voir de tout le pays, et tu iras à la rencontre d'une multitude d'artisans qui seront ravis de te montrer leur savoir là de suite aux portes de cette petite ville .... c'est vraiment la campagne à la ville ....
CB Cb1100 ·
Cette guesthouse est surement un des meilleurs choix proposé sur Battambang http://chezsambattambang.over-blog.net/

A lire les avis des voyageurs http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g303666-d1787240-Reviews-Chez_Sam_Battambang-Battambang_Battambang_Province.html
ES Estellebar Regular ·
Bonjour et merci pour vos réponses.

quel est le prix approximatif d'une chambre double chez sam?

merci

estelle
MA Maddy01 Veteran ·
Oui sans hésiter je dirai chez Sam, magnifique balades à moto et autres découvertes, atmosphère très sympa et on rigole beaucoup. Trois chambres d'hotes, pas à proprement parler une gesthouse. Son téléphone est sur son site, pour les prix le mieux est de l'appeler puisque vous etes à Phnom Penh. Vous pouvez aussi lire les avis sur tripadvisor Pour beaucoup de voyageurs, cela reste l'un de leurs meilleur souvenirs.
Très cordialement

Maddy
PA PatMet Regular ·
Les rives de la rivière Sangker sont très intéressantes à parcourir à vélo. Pour vous guider, se procurer un document détaillé et pratique, comme savent le faire les anglo saxons, intitulé "Around Battambang". Écrit par Ray Zepp, un expatrié qui a longtemps vécu dans la région. 164 pages. Bon marché. Aussi utiliser les plans concernant l'architecture coloniale de Battambang, disponible sur : Ka-tours.org En soirée assister aux spectacles ou rendre visite à Phare Ponleu Selpak, une ONG remarquable, dans son travail artistique (cirque, peinture, théâtre) avec les enfants déshérités. Je vous souhaite un excellent séjour dans cette ville si intéressante et pas encore tro influencée par le tourisme de masse, qui arrive cependant, comme en témoignent les constructions d'hôtels.
Patrick

Similar discussions

You might also like