Que choisir entre l'île de Paros ou celle de Naxos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour. Nous partons mi septembre en Grèce pour 2 semaines et demi. Nous atterrissons à Athènes et repartirons de santorin. Nous allons donc visiter Athènes puis partir vers les Cyclades. Nous avions choisi initialement de faire milos Paros naxos et santorin. Mais voilà, nous avons un bébé qui aura 9 mois en septembre et le rythme sera trop soutenu alors on va retirer une île. Nous aimerions garder Milos car elle semble différentes des autres îles, et santorin car nous repartirons de la bas. Mais alors vaut il mieux aller à Paros ou naxos? Nous aimons nous balader dans les petits villages, se baigner dans de très belle plage, pas faire trop de route non plus. Que nous conseillez vous avec un bébé? Merci beaucoup
YA Yassas13 Regular ·
Salut Elodie

Les 2 sont belles, Naxos est plus grande avec de très belles plages, villages etc..le soir le centre est agréable.Paros est assez touristique(en ce moment?) de belle plages aussi, peut être plus chère que Naxos mais nous avions aimé, avec anti Paros a faire aussi. A toi a voir

Bonne soirée
NA Nab59 Regular ·
Bonjour Yanny, La réponse est , ne pas choisir , faire les deux :) car les deux sont absolument magnifiques. Tout dépend du temps que tu auras. Pour ma part, je n'avais pas beaucoup de temps donc je me suis installé à Naxos et je suis allé à Paros pour une journée. Naoussa à Paros est très jolie. Bon séjour là bas tu vas adoré :)

Similar discussions

You might also like