Que faire en Savoie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

Habitant en Savoie, j'aimerai savoir qu'elles sont les choses à visiter (lacs, parcs naturels, musées, villages ou villes, jolis endroits..), car je viens d'y emménager donc je ne connais pas trop.

Auriez vous des conseils ? Des exemples de visites ?

Merci d'avance, Delphine :)
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour je suis d'Aix les bains , donc bien a même de vous guider 😉 bien sur il y a le lac déja , plus grand lac naturel de France : vous pouvez en faire le tour en partant d'Aix , St Innocent , Brisons les oliviers (véritable micro climat ou pousse olivier , mimosa ), belles balades a faire au dessus de ce village ! puis continuer vers le bout , petite plage de Chatillon , chemin du cul du bois 😉 , puis Portout ancienne cité lacustre ! au choix longer le canal de Savière jusqu'à l'écluse du Rhône , village de Chanaz faire marche arrière et continuer le tour du lac jusqu'à l'Abbaye de Hautecombe et continuer avec le belvédère , vue époustouflante sur le lac , la ville et les montagnes ( croix du Nivolet , Revard , Granier , Belledones ...) Puis redescendre vers Bourdeau , Bourget du lac , plein de plages tout le long ensuite jusqu'à Aixles bains ! sans oublier la super balade à faire à pied ou en roller tout le long de cette partie du lac ! la suite ...bientôt francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
DE Delphinelove ·
Merci beaucoup à vous deux ! Je vais étudier toutes ces propositions.

A bientôt :)

Similar discussions

You might also like